Retour

Jamais reçu les tickets de concert best ticket

Closed Publique

Plainte

E. D.

A l'encontre de: Best Tickets

26-09-2022

Bonjour, je vous contacte concernant ce site plus que frauduleux et pour lequel après recherche, ne possède que des de commentaires négatifs. Il y a plus d’un an, je commande sur best ticket des tickets de concert. Après plusieurs mois je reçois un mail qui me propose d’être remboursée car le concert est soit disant annulé. Je répond direct que je souhaite être remboursé, j’envoie de nombreux mails jamais aucune réponse. Je commence à investiguer et la aucun moyen de les joindre à part en remplissant un formulaire auquel jamais nous n’avons de nouvelle. Ce Jeudi 29/09/22 le concert à lieu et je n’ai toujours pas de réponse à mes mails et toujours pas de ticket. Un message « en cours de traitement » est écrit constamment. Dans la FAQ il est écrit que les billets vont être traités a part qu’en lisant sur différents sites beaucoup de personnes se sont faites avoir comme moi, jamais elles n’ont reçu leur ticket de concert. Je réclame l’argent qu’il m’ont pris c’est plus que’ honteux que ce site continue chaque jour à arnaquer les gens car il continue à vendre des billets de concert. Il faut faire fermer ce site. Merci pour votre aide.

Messages (1)

E. D.

A l'encontre de: Best Tickets

14-10-2022

C'est une honte ce que vous faite! vous êtes des escrocs. Je veux récupérer mon argent sans quoi les suites iront plus loin.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme