Retour

Jamais reçu ma commande payer et impossible d avoir une explication une nouvelle pièce ou un rembour

Résolue Publique

Plainte

D. G.

A l'encontre de: MAXTON Design

26-08-2021

Bonjour j ai commander une pièce voiture que je n ai jamais reçu et qui a été payé elle n a jamais été envoier. Plusieurs coup de téléphone et chaque fois * je ne sais pas mon patron me dit rien* envoi de mail et aucune réponse

Messages (9)

MAXTON Design

A l'encontre de: D. G.

27-08-2021

BonjourNous venons d'avoir le retour de l'usine je ne pouvais pas vous répondre sans avoir le retour de l'enquête !Le colis était trop gros au niveau des dimensions et GLS l'a refusé au départ de leur entrepôtLe colis a été récupéré et sera expédié par un autre transporteurJe vous enverrai le suivi colis d'ici lundiMerci et désolé pour le retardCordialementCordiallyNeotuning - Maxton Design Francewww.neotuning.comwww.maxtondesign.frDe plaintes@test-achats.be Envoyé jeudi 26 août 2021 17:56À Maxtondesign@outlook.fr Objet Plainte - Jamais reçu ma commande payer et impossible d avoir une explication une nouvelle pièce ou un rembour - (CPTBE01344766-55)

D. G.

A l'encontre de: MAXTON Design

27-08-2021

Un simple petit message en disant on enquête ne vous inquiétez pas , aurai été très bien mais non aucune réponse je sonne tout les jours la femme me dit je sais pas on me dit rien!!! Je pense qu un bon service client aurai évité tous sa! Ma plainte sera retiré dès que j ai ressu ma pièces . Je n ai plus aucune confiance en votre entreprise c est la seule et unique fois que je commande. Si je n ai pas ma pièce ou encore aucune réponse vous savez à quoi vous attendre. Salutations

MAXTON Design

A l'encontre de: D. G.

29-08-2021

Nous livrons dans le monde entier et partout en France, belgique, Suisse etc..Votre pièce a bien été fabriquée et expédiée, ce n'est pas de notre faute s'il y a eu un souci de transport !Nous avons mis du temps à vous répondre ce qui est normal en pleine semaine de rentrée avec des centaines d'appels, mails, commandes à traiterEt aussi on attendait la réponse du transporteurCela fait plus de 17 ans que nous vendons en ligne notre réputation n'est plus à prouverCordialementCordiallyNeotuning - Maxton Design Francewww.neotuning.comwww.maxtondesign.frDe plaintes@test-achats.be Envoyé vendredi 27 août 2021 18:18À Maxtondesign@outlook.fr Objet Plainte - Jamais reçu ma commande payer et impossible d avoir une explication une nouvelle pièce ou un rembour - (CPTBE01344766-55)

D. G.

A l'encontre de: MAXTON Design

31-08-2021

Bonjour vous m avez dit que lundi la pièce partait que vous m enverriez le suivi ! Je n ai toujours rien.

D. G.

A l'encontre de: MAXTON Design

02-09-2021

C est bon j en ai marre vous ne tenez pas vos engagement. C est les avocats de test achats qui prennent la relève

MAXTON Design

A l'encontre de: D. G.

02-09-2021

Le suivi de commande se fait sur notre boutique en ligne !De plaintes@test-achats.be Envoyé jeudi 2 septembre 2021 15:23À Maxtondesign@outlook.fr Objet Plainte - Jamais reçu ma commande payer et impossible d avoir une explication une nouvelle pièce ou un rembour - (CPTBE01344766-55)

D. G.

A l'encontre de: MAXTON Design

02-09-2021

La première fois vous m aviez envoier un mail pour le suivi . Désolé je vais regarder

D. G.

A l'encontre de: MAXTON Design

02-09-2021

Il y a simplement marqué expédié comme depuis le début ! Comment je peux savoir que c est fais? Avec quel transporteur ? Quel est le nouveau numéro envoi?

MAXTON Design

A l'encontre de: D. G.

02-09-2021

Vous allez recevoir le colis d'ici lundi je penseCordialement /CordiallyNeotuning - Maxton Design Francewww.neotuning.comwww.maxtondesign.fr


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme