Plaintes les plus récentes

T. B.
01-07-23

Problème de frais de livraison

BonjourLe 25 février 2023 j’ai fait une commande sur le site internet de Maxton Design. Ne voyant pas arrivé l’article, j’ai envoyé un mail le 20/06/2023 pour avoir des informations.Maxton Design a répondu que l’article avait été retourné chez eux car je n’étais pas présent à la livraison et je n’étais aller chercher le colis au bureau de poste. Cependant je n’ai jamais été averti de cette livraison.Le vendeur m’a alors transmis le N° de suivi par mail : 1Z287F7ADK04259360 provenant de UPS. En regardant sur le site UPS, ce n° de suivi dit que l’article a été livré le 05/04/2023 en Pologne. J’ai alors fait une recherche et j’ai pu comprendre que le N° de suivi communiqué par Maxton Design est le n° de suivi de retour. J’ai donc trouvé le N° de suivi de départ :1Z287F7ADK32937646, qui dit que l’article est reparti vers l’expéditeur le 31/03/2023.Pourtant sur le site de Maxton Design on peut lire dans l’état du suivi de livraison que l’article a été expédié le 19/05/2023 ???Et on peut voir que dans l’onglet N° de suivi il n’y a rien de noté Après plusieurs mails de discussion, le vendeur annonce qu’il y a eu une erreur de leur part dans la mise à jour des informations de livraison et que l’erreur est humaine.Cependant il me réclame à nouveau les frais de port pour le renvoi de la commande. Etant pressé, j’ai donc payé à nouveau 88€ de frais, mais il n’est pas normal que je doive payer des frais de port alors que l’erreur provient de leur mise à jour tardive. JIl n’y a jamais eu aucune information pour me prévenir que la commande était en attente, je n’ai même pas eu d’information sur le retour de l’article. Maxton Design s’est bien caché de me prévenir de quoi que ce soit ! Je peux ajouter que sur aucun des N° de suivi de UPS n'est repris mon adresse ou mon nom, comment puis-je donc être certain que c'est bien de ma commande dont on parle?Je souhaite donc être remboursé des frais de livraison, et par ailleurs je précise que pour cette nouvelle commande, je n’ai toujours pas plus d’information sur le délais de livraison, pourtant la commande a été passé le 21/06/2023.

Clôturée
T. B.
01-07-23

Problème de remboursement

BonjourJ’ai commandé un spoiler pour ma voiture sur un site internet en France. J’ai reçu l’article et il ne convenait pas à mes attentes car la finition intérieure n’était pas vernie. J’ai fait une demande auprès du vendeur pour retourner l’article, cependant celui-ci a refusé le remboursement car il dit que l’article est « fait sur mesure ». Tout en reprenant la phrase suivante : En cas de commande de produits dont la fabrication est exécutée sur mesure, le Client ne pourra demander l’annulation de sa commande conformément à l’article L221-28 3° du Code de la consommation qui écarte la possibilité pour le Client de se prévaloir de son droit de rétractation. (produit spécifié Fabriqué à la commande sur la fiche produit)Pourtant le spoiler est adaptable à toutes les AUDIS Q 3 et sur le site, il est mentionné que l’article est fabriqué à la commande. Ce n’est donc pas spécialement du sur mesure. D’ailleurs, il existe un n° de référence pour cet article ce qu’ il prouve qu’il est donc vendu en série voici la référence : AU-RSQ3-2-CAP1GDe plus à la commande, il n’était pas mentionné que l’article n’était pas verni des deux côtés. Ne s’agissant donc pas réellement d’un article sur mesure et ne correspondant pas à la description proposée sur le site, je souhaite donc pouvoir renvoyer mon article et être remboursé sur mon compte

Clôturée
D. G.
26-08-21

Jamais reçu ma commande payer et impossible d avoir une explication une nouvelle pièce ou un rembour

Bonjour j ai commander une pièce voiture que je n ai jamais reçu et qui a été payé elle n a jamais été envoier. Plusieurs coup de téléphone et chaque fois * je ne sais pas mon patron me dit rien* envoi de mail et aucune réponse

Résolue

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