BonjourLe 25 février 2023 j’ai fait une commande sur le site internet de Maxton Design. Ne voyant pas arrivé l’article, j’ai envoyé un mail le 20/06/2023 pour avoir des informations.Maxton Design a répondu que l’article avait été retourné chez eux car je n’étais pas présent à la livraison et je n’étais aller chercher le colis au bureau de poste. Cependant je n’ai jamais été averti de cette livraison.Le vendeur m’a alors transmis le N° de suivi par mail : 1Z287F7ADK04259360 provenant de UPS. En regardant sur le site UPS, ce n° de suivi dit que l’article a été livré le 05/04/2023 en Pologne. J’ai alors fait une recherche et j’ai pu comprendre que le N° de suivi communiqué par Maxton Design est le n° de suivi de retour. J’ai donc trouvé le N° de suivi de départ :1Z287F7ADK32937646, qui dit que l’article est reparti vers l’expéditeur le 31/03/2023.Pourtant sur le site de Maxton Design on peut lire dans l’état du suivi de livraison que l’article a été expédié le 19/05/2023 ???Et on peut voir que dans l’onglet N° de suivi il n’y a rien de noté Après plusieurs mails de discussion, le vendeur annonce qu’il y a eu une erreur de leur part dans la mise à jour des informations de livraison et que l’erreur est humaine.Cependant il me réclame à nouveau les frais de port pour le renvoi de la commande. Etant pressé, j’ai donc payé à nouveau 88€ de frais, mais il n’est pas normal que je doive payer des frais de port alors que l’erreur provient de leur mise à jour tardive. JIl n’y a jamais eu aucune information pour me prévenir que la commande était en attente, je n’ai même pas eu d’information sur le retour de l’article. Maxton Design s’est bien caché de me prévenir de quoi que ce soit ! Je peux ajouter que sur aucun des N° de suivi de UPS n'est repris mon adresse ou mon nom, comment puis-je donc être certain que c'est bien de ma commande dont on parle?Je souhaite donc être remboursé des frais de livraison, et par ailleurs je précise que pour cette nouvelle commande, je n’ai toujours pas plus d’information sur le délais de livraison, pourtant la commande a été passé le 21/06/2023.