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Problème de remboursement

Closed Publique

Plainte

T. B.

A l'encontre de: MAXTON Design

01-07-2023

BonjourJ’ai commandé un spoiler pour ma voiture sur un site internet en France. J’ai reçu l’article et il ne convenait pas à mes attentes car la finition intérieure n’était pas vernie. J’ai fait une demande auprès du vendeur pour retourner l’article, cependant celui-ci a refusé le remboursement car il dit que l’article est « fait sur mesure ». Tout en reprenant la phrase suivante : En cas de commande de produits dont la fabrication est exécutée sur mesure, le Client ne pourra demander l’annulation de sa commande conformément à l’article L221-28 3° du Code de la consommation qui écarte la possibilité pour le Client de se prévaloir de son droit de rétractation. (produit spécifié Fabriqué à la commande sur la fiche produit)Pourtant le spoiler est adaptable à toutes les AUDIS Q 3 et sur le site, il est mentionné que l’article est fabriqué à la commande. Ce n’est donc pas spécialement du sur mesure. D’ailleurs, il existe un n° de référence pour cet article ce qu’ il prouve qu’il est donc vendu en série voici la référence : AU-RSQ3-2-CAP1GDe plus à la commande, il n’était pas mentionné que l’article n’était pas verni des deux côtés. Ne s’agissant donc pas réellement d’un article sur mesure et ne correspondant pas à la description proposée sur le site, je souhaite donc pouvoir renvoyer mon article et être remboursé sur mon compte


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