Retour

Jamais reçu tablette cadeau de bienvenue

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

G. D.

A l'encontre de: Testachats

02-02-2022

Bonjour je suis abonné depuis fin septembre 2021 et j'ai jamais reçu mon cadeau de bienvenue !!! Faut pub ???

Messages (1)

Testachats

A l'encontre de: G. D.

02-02-2022

Chère Abonnée,Nous accusons bonne réception de votre message via la plateforme plaintes, elle a retenu toute notre attention.Nous offrons le cadeau de bienvenue par biais d'un partenaire et vous avez reçu en cadeau de bienvenue les 80 points que vous pourrez échanger sur la plateforme de notre partenaire. Vous retrouverez le tablette, qui vous a été proposé, parmi les cadeaux disponibles.Afin de choisir votre cadeau, il faut vous rendre sur le site web giftin.be, remplissez votre n° d'abonné et utiliser le lien Connexion. Après avoir suivi la procédure vous recevrez, par mail, un lien qui vous permettra d'initialiser un mot de passe et d'accéder ainsi au site.Dans la semaine qui suit votre enregistrement sur le site de Gift'in, vous recevrez un mail afin de pouvoir commander votre cadeau. Vous avez accès à une gamme diversifiée de possibilités afin que vous puisse trouver un cadeau qui vous convient. Si vous rencontrez un souci lors de votre enregistrement ou en cas de questions concernant le cadeau, n'hésitez pas à prendre contact avec le service clients de Gift'in au n° 078251005 ou par mail à l'adressecontact@giftin.be.Pour toute information complémentaire concernant votre abonnement, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service au n° 025423300.Cordialement,Service Abonnements.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme