Retour

Jamais reçu

Closed Publique

Type de problème:

Commande

Plainte

H. Z.

A l'encontre de: Elektro Lommelen

18-07-2024

Madame, Monsieur, Le 03/11/2023 j'ai acheté un frigo dans votre magasin et je l'ai payé Vous m’avez informé.e le [DATE] que le produit n’était pas livrable. Je sollicite donc immédiatement le remboursement de la somme déjà payée sur mon compte. Cordialement,

Messages (1)

H. Z.

A l'encontre de: Elektro Lommelen

22-07-2024

J’attend toujours mon remboursement

Traitée par Testachats 22 juillet 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme