Je dois paye ma Reparation de mon electro qui est toujours garanti
Type de problème:
RéparationPlainte
F. B.
A l'encontre de: Eldi
Bonjour mon amis ma offert une television de marque Philips le 25.07.2025 plus ou moins 2 mois plus tard le television a des lignes noir dans l écran quand elle est allumée donc je l ai ramené chez eldi a aywaille dans sa boîte d origine et de la il me l on remplacé je l ai récupéré et tout allait bien jusqu a mis octobre et la rebelotte là television a recommencé la même chose voir même pire l image avait des lignes bleu verte en plus . La avec mon fils on l'a remis dans sa boîte et nous l avons ramené chez eldi a aywaille pour l envoyer en réparation Et la nous avons reçu une mail en disant que c etait a nos frais donc plus de 400 euro de réparation car sois disant il y a un coup du côtés gauche de la télé et que il n y avait rien avant ou je dois payé plus de 100 euro pour la récupérer dans l état qu'elle est où de leurs faire la donnation de la télé C est le pk je fais appel a vos service pour aider pour récupéré la télé car elle est toujours sous garantie en plus et qu ils ne veulent rien faire a si que je paye Merci d avance
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Eldi
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Bonjour, Comme indiqué àMonsieur Maziers, le centre de réparation nous ainformés que le problème de lignes sur l’écran provient d’un impact constaté sur celui-ci. Vous trouverez en pièces jointes les photos transmises par le service technique, qui confirment cette conclusion. Malheureusement, les dommages causés par un choc ou un impact ne sont pas couverts par la garantie constructeur. C’est pour cette raison qu’un devis de réparation aété envoyé. De plus, une fois que la garantie est refusée par le centre de réparation, des frais liés àl’expertise et au retour de l’appareil dans son état actuel s’appliquent également. Cordialement, SAV Eldi Plainte : Nom du client FRANCOISE BODSON Numéro de facture Cl128/2702 Numéro de plainte 13765017 Type de problème Réparation Description Bonjour mon amis ma offert une television de marque Philips le 25.07.2025 plus ou moins 2mois plus tard le television ades lignes noir dans lécran quand elle est allumée donc je lai ramené chez eldi aaywaille dans sa boîte dorigine et de la il me lon remplacé je lai récupéré et tout allait bien jusqu amis octobre et la rebelotte là television arecommencé la même chose voir même pire limage avait des lignes bleu verte en plus . La avec mon fils on l'a remis dans sa boîte et nous lavons ramené chez eldi aaywaille pour lenvoyer en réparation Et la nous avons reçu une mail en disant que cetait anos frais donc plus de 400 euro de réparation car sois disant il ya un coup du côtés gauche de la télé et que il ny avait rien avant ou je dois payé plus de 100 euro pour la récupérer dans létat qu'elle est où de leurs faire la donnation de la télé C est le pk je fais appel avos service pour aider pour récupéré la télé car elle est toujours sous garantie en plus et qu ils ne veulent rien faire asi que je paye Merci davance Met vriendelijke groeten DNV Electro AV - Eldi Sincères salutations SAV Electro AV - Eldi DISCLAIMER By emailing eldi.be you acknowledge and agree that any email you send will not be considered to be private. Your e-mail message is not private in that it is subject to review by the Firm, its officers, agents and employees. Door naar eldi.be te mailen, verklaart u zich akkoord met het feit dat iedere mail als niet privaat zal worden beschouwd. Uw boodschap kan bijgevolg door het bedrijf en zijn aangestelden ingekeken worden. En envoyant un mail à eldi.be, vous déclarez être d'accord avec le fait que tout courrier envoyé ne sera pas considéré comme privé. Il peut donc être consulté par la compagnie et ses employés.
F. B.
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Bonjour je viens de recevoir votre mail C est une blague vous demander de ramené la tv la ou je l ai acheté et c est chez vous qu il y a u de la casse ( transports) et c est a moi a payé vous voulez rire non je ne suis pas d accord du tout comme on dit qui casse payé c est a vous a payé les dégâts sur la télé qui est toujours sous garantie
Eldi
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@plaintes@test-achats.beMaziers Dimitri (frandimboma@gamil.com) CC @Aywaille Bonjour, Nous comprenons votre réaction et votre mécontentement concernant l’état de votre téléviseur. Cependant, après vérification auprès du centre de réparation agréé Philips, ainsi que de notre propre contrôle interne, nous souhaitons vous apporter les précisions suivantes. L’expertise du centre agréé confirme que : Les lignes et la bande noire visibles sur l’écran ne sont pas liées àun défaut de fabrication ni àune défaillance technique couverte par la garantie. Le dommage constaté est typique d’un choc ou d’un impact externe, ce qui n’entre pas dans les conditions de garantie du fabricant. Pour cette raison, Philips arefusé la prise en charge en garantie, et un devis payant vous aété transmis. De notre côté, nous tenons àpréciser que nous n’avons pas causé ces dommages. Des photos de l’appareil ont été prises au moment même de son arrivée dans notre dépôt, avant toute manipulation de notre part, voir annexe. Nous comprenons que cette situation soit frustrante, mais dans le cas d’un dommage lié àun choc, ni la garantie constructeur ni le magasin ne peuvent légalement intervenir. Cordialement, SAV Eldi Nom du client FRANCOISE BODSON Numéro de facture Cl128/2702 Numéro de plainte 13765017 Type de problème Réparation Description Bonjour je viens de recevoir votre mail C est une blague vous demander de ramené la tv la ou je lai acheté et cest chez vous qu il ya ude la casse (transports) et cest amoi apayé vous voulez rire non je ne suis pas daccord du tout comme on dit qui casse payé cest avous apayé les dégâts sur la télé qui est toujours sous garantie Met vriendelijke groeten DNV Electro AV - Eldi Sincères salutations SAV Electro AV - Eldi DISCLAIMER By emailing eldi.be you acknowledge and agree that any email you send will not be considered to be private. Your e-mail message is not private in that it is subject to review by the Firm, its officers, agents and employees. Door naar eldi.be te mailen, verklaart u zich akkoord met het feit dat iedere mail als niet privaat zal worden beschouwd. Uw boodschap kan bijgevolg door het bedrijf en zijn aangestelden ingekeken worden. En envoyant un mail à eldi.be, vous déclarez être d'accord avec le fait que tout courrier envoyé ne sera pas considéré comme privé. Il peut donc être consulté par la compagnie et ses employés.
F. B.
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Moi la télé n avais pas de coup avant de quitter le magasin c est de la faute de votre transporteur et comme j ai dit c est pas a moi a payé pour votre transporteur car moi la télé a été remballé comme d origine Donc c est a vous a payé car c est bien facile de me faire payé des réparation que vous avec causé Car pk vous ne faite par déplacé des techniciens alors Franchement vous êtes vraiment plus que des voleurs Et je vais bien passer le message que l on ne doit plus allé chez vous arnaque en tout style Je ne payerai rien c est a vous de faire le nécessaire pour ou me rembourser ou de me rendre mon appareil en état que je l ai acheté !!!!!!!!!!!!!!!!!!
F. B.
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Car moi j ai l photo que la télé n avait rien
F. B.
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Ici
Eldi
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@plaintes@test-achats.beMaziers Dimitri (frandimboma@gamil.com) CC @Aywaille Bonjour, Après consultation de votre photo, il apparaît effectivement que l’appareil ne présentait pas le même défaut avant sa mise en réparation. Nous pouvons faire parvenir un appareil identique au magasin d’Aywaille afin de procéder àl’échange de votre appareil. Nous pouvons également vous proposer un bon d’achat d’un montant équivalent àvotre prix d’achat, soit 329,95 €, valable 6mois et utilisable pour un montant égal ou supérieur. Nous vous invitons ànous faire savoir si vous préférez un échange ou un bon d’achat, afin que nous puissions procéder selon votre choix. Il est vrai qu’il est regret qu’un service àdomicile ne puisse pas être proposé pour votre appareil. Malheureusement, la marque Philips n’autorise le service àdomicile qu’à partir de 49, ce qui ne permet pas de l’appliquer dans votre cas. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés et restons àvotre disposition pour finaliser la solution qui vous conviendra le mieux. Cordialement, SAV Eldi Réponse : Nom du client FRANCOISE BODSON Numéro de facture Cl128/2702 Numéro de plainte 13765017 Type de problème Réparation Description Moi la télé navais pas de coup avant de quitter le magasin cest de la faute de votre transporteur et comme jai dit cest pas amoi apayé pour votre transporteur car moi la télé aété remballé comme dorigine Donc cest avous apayé car cest bien facile de me faire payé des réparation que vous avec causé Car pk vous ne faite par déplacé des techniciens alors Franchement vous êtes vraiment plus que des voleurs Et je vais bien passer le message que lon ne doit plus allé chez vous arnaque en tout style Je ne payerai rien cest avous de faire le nécessaire pour ou me rembourser ou de me rendre mon appareil en état que je lai acheté !!!!!!!!!!!!!!!!!! Masure Sandrine -il ya 19 heures @plaintes@test-achats.beMaziers Dimitri (frandimboma@gamil.com) CC @Aywaille Bonjour, Nous comprenons votre réaction et votre mécontentement concernant l’état de votre téléviseur. Cependant, après vérification auprès du centre de réparation agréé Philips, ainsi que de notre propre contrôle interne, nous souhaitons vous apporter les précisions suivantes. L’expertise du centre agréé confirme que : Les lignes et la bande noire visibles sur l’écran ne sont pas liées àun défaut de fabrication ni àune défaillance technique couverte par la garantie. Le dommage constaté est typique d’un choc ou d’un impact externe, ce qui n’entre pas dans les conditions de garantie du fabricant. Pour cette raison, Philips arefusé la prise en charge en garantie, et un devis payant vous aété transmis. De notre côté, nous tenons àpréciser que nous n’avons pas causé ces dommages. Des photos de l’appareil ont été prises au moment même de son arrivée dans notre dépôt, avant toute manipulation de notre part, voir annexe. Nous comprenons que cette situation soit frustrante, mais dans le cas d’un dommage lié àun choc, ni la garantie constructeur ni le magasin ne peuvent légalement intervenir. Cordialement, SAV Eldi Nom du client FRANCOISE BODSON Numéro de facture Cl128/2702 Numéro de plainte 13765017 Type de problème Réparation Description Bonjour je viens de recevoir votre mail C est une blague vous demander de ramené la tv la ou je lai acheté et cest chez vous qu il ya ude la casse (transports) et cest amoi apayé vous voulez rire non je ne suis pas daccord du tout comme on dit qui casse payé cest avous apayé les dégâts sur la télé qui est toujours sous garantie Met vriendelijke groeten DNV Electro AV - Eldi Sincères salutations SAV Electro AV - Eldi DISCLAIMER By emailing eldi.be you acknowledge and agree that any email you send will not be considered to be private. Your e-mail message is not private in that it is subject to review by the Firm, its officers, agents and employees. Door naar eldi.be te mailen, verklaart u zich akkoord met het feit dat iedere mail als niet privaat zal worden beschouwd. Uw boodschap kan bijgevolg door het bedrijf en zijn aangestelden ingekeken worden. En envoyant un mail à eldi.be, vous déclarez être d'accord avec le fait que tout courrier envoyé ne sera pas considéré comme privé. Il peut donc être consulté par la compagnie et ses employés.
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Bonjour merci de votre compréhension et de faire le geste Je prendrai le bon d achat pour prendre une autre télé que Philips Merci
Eldi
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@plaintes@test-achats.beMaziers Dimitri (frandimboma@gamil.com) CC @Aywaille Bonjour, Nous avons bien reçu votre réponse. Le bon sera actif dans notre magasin d’Aywaille àpartir d’aujourd’hui, 17h00, et ce pour une durée de 6mois. Cordialement, SAV Eldi Réponse : Nom du client FRANCOISE BODSON Numéro de facture Cl128/2702 Numéro de plainte 13765017 Type de problème Réparation Description Bonjour merci de votre compréhension et de faire le geste Je prendrai le bon dachat pour prendre une autre télé que Philips Merci trackingId: Cordialement, Testachats Altroconsumo Met vriendelijke groeten DNV Electro AV - Eldi Sincères salutations SAV Electro AV - Eldi DISCLAIMER By emailing eldi.be you acknowledge and agree that any email you send will not be considered to be private. Your e-mail message is not private in that it is subject to review by the Firm, its officers, agents and employees. Door naar eldi.be te mailen, verklaart u zich akkoord met het feit dat iedere mail als niet privaat zal worden beschouwd. Uw boodschap kan bijgevolg door het bedrijf en zijn aangestelden ingekeken worden. En envoyant un mail à eldi.be, vous déclarez être d'accord avec le fait que tout courrier envoyé ne sera pas considéré comme privé. Il peut donc être consulté par la compagnie et ses employés.
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