Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
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Plaintes les plus récentes
Je dois paye ma Reparation de mon electro qui est toujours garanti
Bonjour mon amis ma offert une television de marque Philips le 25.07.2025 plus ou moins 2 mois plus tard le television a des lignes noir dans l écran quand elle est allumée donc je l ai ramené chez eldi a aywaille dans sa boîte d origine et de la il me l on remplacé je l ai récupéré et tout allait bien jusqu a mis octobre et la rebelotte là television a recommencé la même chose voir même pire l image avait des lignes bleu verte en plus . La avec mon fils on l'a remis dans sa boîte et nous l avons ramené chez eldi a aywaille pour l envoyer en réparation Et la nous avons reçu une mail en disant que c etait a nos frais donc plus de 400 euro de réparation car sois disant il y a un coup du côtés gauche de la télé et que il n y avait rien avant ou je dois payé plus de 100 euro pour la récupérer dans l état qu'elle est où de leurs faire la donnation de la télé C est le pk je fais appel a vos service pour aider pour récupéré la télé car elle est toujours sous garantie en plus et qu ils ne veulent rien faire a si que je paye Merci d avance
Produit défectueux
Madame, Monsieur, Le 31/05/2025, j'ai acheté un Maxi Four Friac dans votre magasin et je l'ai payé [139,95€]. Dès la première utilisation, le produit s’est avéré défectueux et ne convient par conséquent plus à l'usage prévu. En effet, le four est plus large que ses grilles et les grilles tombent sous le poids (même léger) des plats Début juin, je me suis rendu dans votre magasin de Marche-en-Famenne demandant que le produit soit réparé sous garantie. Après plusieurs visites en magasin et diverses tentatives de trouver d'autres grilles compatibles , le défaut n'a pas été réparé à ce jour. J'ai ramené le four au magasin début juillet. Le vendeur m'a promis un remboursement après évaluation par le service technique. A noter : il ne m'a fourni aucun preuve de retour ce jour là. À la lumière de ce qui précède et compte tenu du fait que, en vertu la garantie légale de 2 ans, les réparations doivent être effectuées dans un délai raisonnable en fonction de la nature du bien et de son utilisation, je sollicite le remplacement gratuit du produit ou, à défaut, la résiliation du contrat avec remboursement du prix d'achat. En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement, Pièces jointes : photo de la facture d'achat. • Confirmation de commande • Preuve de paiement
Problème livraison
Madame, Monsieur, En date du [date], [description concernant le produit ou service : type de bien, de service, référence produit, …]. Je constate toutefois que vous [Explication du problème rencontré, de la raison de votre plainte]. Ce qui a entraîné [Explications concernant les désagréments/dommages]. C’est pourquoi je vous demande [décrivez l’action/ réaction que vous attendez de l’entreprise]. Cordialement, Annexes: - Copie facture - Copie de tout élément utile pour l’entreprise Je me suis rendu au magasin eldi de gozee pour acheter une cuisinière le 17 septembre 2024 celle ci est malheureusement tomber en panne cela fais un mois que j attend un réparateur qui sait présenter chez moi aujourd'hui 5 minutes top chrono . Ensuite je reçois un appel du magasin me disant que je peux avoir une.nouvelle cuisinière mais que je doit à nouveau payer la livraison et l installation hors j ai déjà payer pour la première! Ce n est pas de ma faute si celle ci a un problème donc je ne suis pas d accord car cela s appelle du vole .
ELDI : DOSSIER PRINCIPAL
Madame, Monsieur, Le 19/05/2020, j'ai acheté une machine à laver Haier dans votre magasin et je l'ai payé 408,95, avec une extension de garantie à 5 ans comprise. Après 56 mois à compter de l'achat, le produit s’est avéré défectueux et ne convient par conséquent plus à l'usage prévu. En effet, la porte de la machine est bloquée et un code d'erreur s'affiche. Le 11/02/2025, je vous ai envoyé un e-mail demandant que le produit soit réparé sous garantie àdomicile comme stipulé sur la favture. Malgré de nombreux rappels, le défaut n'a pas été réparé à ce jour. À la lumière de ce qui précède et compte tenu du fait que, en vertu la garantie légale de 5 ans, les réparations doivent être effectuées dans un délai raisonnable en fonction de la nature du bien et de son utilisation, je sollicite le remplacement gratuit du produit ou, à défaut, la résiliation du contrat avec remboursement du prix d'achat. En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement,
Problème de remboursement
Un bon d’achat de 30€, a été délivré le 08.08.24. Suite à un geste commercial, un deuxième devait nous être envoyé mais aucune trace de leur part. En date du samedi 18.01.25, nous nous présentons au magasin, le choix d’une radio à plus ou moins 69€. À notre grand étonnement le bon est à 0€ ils ne savent rien faire pour nous. Pas sérieux du tout! Du jours de l’achat jusqu’aujourd’hui le 18.01.25 nous avons parcouru 152 km. Rue Libert lanis à Braine-le-château jusqu’au magasin Eldi, rue des Archers à Soignies. Pouvez-vous cher monsieur Vermeeren B rectifier le bon, ajouter 30€ supplémentaire, comme prévu et un geste commercial pour les 152 km. Je ne peux que conclure que l’après-vente d’une si grande enseigne est négatif.
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