Calcul du score
- Nombre total de plaintes
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- Nombre de plaintes *
- 11
- Plaintes clôturées*
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- 2 jours
Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
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Plaintes les plus récentes
Problème livraison
Madame, Monsieur, En date du [date], [description concernant le produit ou service : type de bien, de service, référence produit, …]. Je constate toutefois que vous [Explication du problème rencontré, de la raison de votre plainte]. Ce qui a entraîné [Explications concernant les désagréments/dommages]. C’est pourquoi je vous demande [décrivez l’action/ réaction que vous attendez de l’entreprise]. Cordialement, Annexes: - Copie facture - Copie de tout élément utile pour l’entreprise Je me suis rendu au magasin eldi de gozee pour acheter une cuisinière le 17 septembre 2024 celle ci est malheureusement tomber en panne cela fais un mois que j attend un réparateur qui sait présenter chez moi aujourd'hui 5 minutes top chrono . Ensuite je reçois un appel du magasin me disant que je peux avoir une.nouvelle cuisinière mais que je doit à nouveau payer la livraison et l installation hors j ai déjà payer pour la première! Ce n est pas de ma faute si celle ci a un problème donc je ne suis pas d accord car cela s appelle du vole .
ELDI : DOSSIER PRINCIPAL
Madame, Monsieur, Le 19/05/2020, j'ai acheté une machine à laver Haier dans votre magasin et je l'ai payé 408,95, avec une extension de garantie à 5 ans comprise. Après 56 mois à compter de l'achat, le produit s’est avéré défectueux et ne convient par conséquent plus à l'usage prévu. En effet, la porte de la machine est bloquée et un code d'erreur s'affiche. Le 11/02/2025, je vous ai envoyé un e-mail demandant que le produit soit réparé sous garantie àdomicile comme stipulé sur la favture. Malgré de nombreux rappels, le défaut n'a pas été réparé à ce jour. À la lumière de ce qui précède et compte tenu du fait que, en vertu la garantie légale de 5 ans, les réparations doivent être effectuées dans un délai raisonnable en fonction de la nature du bien et de son utilisation, je sollicite le remplacement gratuit du produit ou, à défaut, la résiliation du contrat avec remboursement du prix d'achat. En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement,
Problème de remboursement
Un bon d’achat de 30€, a été délivré le 08.08.24. Suite à un geste commercial, un deuxième devait nous être envoyé mais aucune trace de leur part. En date du samedi 18.01.25, nous nous présentons au magasin, le choix d’une radio à plus ou moins 69€. À notre grand étonnement le bon est à 0€ ils ne savent rien faire pour nous. Pas sérieux du tout! Du jours de l’achat jusqu’aujourd’hui le 18.01.25 nous avons parcouru 152 km. Rue Libert lanis à Braine-le-château jusqu’au magasin Eldi, rue des Archers à Soignies. Pouvez-vous cher monsieur Vermeeren B rectifier le bon, ajouter 30€ supplémentaire, comme prévu et un geste commercial pour les 152 km. Je ne peux que conclure que l’après-vente d’une si grande enseigne est négatif.
Délais de reparation plus inquietant 4 semaines sans reponce
Bonjour j ai déposé mon téléviseur toujours en garentie pour reparation il y a 4 semaines La promesse reparation etait 2 semaines avec pour solution soit reparation soit echange soit un bon d achat Apres plusieurs appels telephonique au magasin la vendeuse me signale qu aucune solutions n a été trouvee et qu il faut attendre Aucun délais prévu Gros manque de professionalisme Eldi beaucoup de promesses .... Heureusement je n ai pas pris la garentie 5 ans sans quoi j aurais perdi 69 euro Benoit Petignot un lient Eldi Mecontant
Refus de réparer le vice caché du bouton d'allumage cassé de ma TV encore sous garantie.
CECI ES LA SUITE DU COURRIER ENVOYE A ELDI ET QUI EST RESTE SANS REPONSE A CE JOUR. MERCI. Souci avec le bouton d'allumage de ma nouvelle TV 70" HU14 / 1009 nr de série OHPR3HAW100011M Yahoo / Envoyés clémentine mendene Expéditeur : clementine20022002@yahoo.fr À : serviceclientele@eldi.be Cc : jodoigne@eldi.be jeu. 10 oct. à 01:17 En conclusion, Madame, Monsieur, je suis pourtant de nature très polie et respectueuse mais je me suis sentie obligée de demander à ce technicien de sortir de chez moi... je peux croire que c'était peut-être une erreur de refuser qu'il chipote ma TV mais, je n'avais plus confiance en lui et aussi de le mettre dehors mais il me fallait tout simplement arrêter ce cirque devant mes jeunes enfants... Après le départ du technicien, j'ai directement téléphoné chez CE Repair Services pour qu'on me planifie un autre technicien ou alors qu'on me dise très exactement quoi faire avec ma TV puisque le 1er technicien s'est montré désagréable en disant qu'il ne savait rien faire, la dame s'est excusée au nom de la société pour le comportement de leur technicien et m'a orientée vers un numéro de téléphone de chez Samsung et en discutant avec le technicien que j'ai eu en ligne chez Samsung, il était aussi coincé et borné que le technicien qu'on a m'a envoyé, ceci sans vouloir vexer personne, dans le sens où j'ai discuté plus de 20minutes avec cet homme pour qu'il capte que le souci dont je suis victime s'est passé avec une TV achetée il y a plusieurs mois et non hier et il a été jusqu'à me confirmer qu'aucun technicien de chez Samsung ne prend jamais en compte ce qui s'est passé chez le client lorsqu'on les envoie en réparation car ils s'en fichent complètement puisqu'ils viennent juste constater et qu'avec mon cas je devais m'arranger avec ELDI de Jodoigne pour assumer soit la réparation soit alors le changement de ma TV si c'est un défaut de fabrication tel que l'a dit le technicien venu chez moi puisque ELDI est un revendeur de Samsung et c'est là où j'avais acheté cette TV et que si c'est Samsung qui m'envoie le technicien je devrais payer les frais de réparation... d'où mon long message auprès de vous. Madame, Monsieur, tel que j'ai essayé de vous expliqué plus haut que j'adore ma TV et que c'était une grosse dépense pour se faire plaisir, mes 4enfants et moi car je vis seule avec eux et je suis actuellement sous la mutuelle suite à un grave accident de travail après 16ans d'aide - ménagère dans les titres services et, lorsque je me retrouve mal traitée ou mal jugée par un technicien encore pire renvoyée soit chez Samsung puis chez Eldi tel que c'est le cas maintenant, j'ai même pensé m'orienter directement chez TEST ACHATS ou le le SPF économie mais je patiente car, j'aimerais tout simplement que ELDI trouve une solution à mon problème car j'ai une garantie et, ce n'est pas normal ce qui m'arrive avec cette TV avec le prix que j'ai investi dessus je ne mérite pas qu'on vienne chipoter dessus peut-être même pour la fragiliser davantage... autant peut-être la changer par un geste commercial; surtout que je suis cliente chez Eldi depuis plusieurs années et j'y ai déjà acheté plusieurs appareils à ce jour en bref, Madame, Monsieur aidez - moi. Merci d'avance et bien à vous. Mendene Clémentine / 0492.85.11.97
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