Bonjour
Nous avons également reçu un mail du client Lallemand et lui avons accordé une livraison gratuite.
Cordialement
SAV Eldi
Plainte :
Nom du client JOHN MILAIRE
Numéro de facture 70/105080
Numéro de plainte 12877602
Type de problème Autre
Description Madame, Monsieur,
En date du [date], [description concernant le produit ou service : type de bien, de service, référence produit, …].
Je constate toutefois que vous [Explication du problème rencontré, de la raison de votre plainte].
Ce qui aentraîné [Explications concernant les désagréments/dommages].
C’est pourquoi je vous demande [décrivez l’action/ réaction que vous attendez de l’entreprise].
Cordialement,
Annexes:
- Copie facture
- Copie de tout élément utile pour l’entreprise
Je me suis rendu au magasin eldi de gozee pour acheter une cuisinière le 17 septembre 2024 celle ci est malheureusement tomber en panne cela fais un mois que jattend un réparateur qui sait présenter chez moi aujourd'hui 5minutes top chrono .Ensuite je reçois un appel du magasin me disant que je peux avoir une.nouvelle cuisinière mais que je doit ànouveau payer la livraison et linstallation hors jai déjà payer pour la première! Ce nest pas de ma faute si celle ci aun problème donc je ne suis pas daccord car cela sappelle du vole .
Met vriendelijke groeten
DNV Electro AV - Eldi
Sincères salutations
SAV Electro AV - Eldi
DISCLAIMER
By emailing eldi.be you acknowledge and agree that any email you send will not be considered to be private. Your e-mail message is not private in that it is subject to review by the Firm, its officers, agents and employees.
Door naar eldi.be te mailen, verklaart u zich akkoord met het feit dat iedere mail als niet privaat zal worden beschouwd. Uw boodschap kan bijgevolg door het bedrijf en zijn aangestelden ingekeken worden.
En envoyant un mail à eldi.be, vous déclarez être d'accord avec le fait que tout courrier envoyé ne sera pas considéré comme privé. Il peut donc être consulté par la compagnie et ses employés.