Retour

Je n'ai jamais commandé chez my collection

Résolue Publique

Type de problème:

Vente

Plainte

H. R.

A l'encontre de: My Collections bv

23-11-2024

Madame, Monsieur, Il y a plus ou moins 3 semaines, j’ai reçu une facture d’un [PRODUIT/SERVICE] que j’aurais acheté. Je conteste cependant cela. Je n'ai jamais autorisé l'achat du produit/service en question. Veuillez prendre toutes les mesures nécessaires pour régler ce problème sur le plan administratif et annuler toutes les factures à mon nom. Veuillez également me supprimer de votre base de données. Je souhaite ne plus être contacté à nouveau. [le cas échéant] Je souhaite immédiatement que vous annulez les rappels de payement pour des articles dont je n'ai jamais commandé chez vous ni par téléphone ni par aucune autre plateforme sans mon consentement. Cordialement, Pièces jointes : Factur

Messages (1)

My Collections bv

A l'encontre de: H. R.

25-11-2024

Madame, messieurs Nous nous référons à votre courriel repris en bas – code @@REF_ID@2aa7fe1107e1995d40@REF_ID@@ (Numéro de plainte – 11517301). Nous avons mis fin à l’ abonnement de madame Riverso (client 395068). Elle ne recevra plus de colis à l’avenir. Nous annulons la facture 987532 et tout est en ordre. Nous nous excusons du déroulement de choses peu satisfaisant, étant dû à un malentendu. Nous espérons que le problème de madame Riverso a été résolu et que la plainte déposée pourra être annulée. Met vriendelijke groet, Bien à vous, My Collections KlantenserviceService Clientèle My Collections Groeneweg 17 9320 Erembodegem T: 02 899 20 66 E: service@mycollections.com IBAN: BE85363105668406 Van: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be Namens plaintes@test-achats.be Verzonden: zaterdag 23 november 2024 5:00 Aan: service@mycollections.com Onderwerp: Je n'ai jamais commandé chez my collection ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme