Retour

Je n'ai jamais reçu ma commande

Closed Publique

Type de problème:

Livraison

Plainte

C. B.

A l'encontre de: Air up

13-09-2025

Bonjour, J'ai commandé des pods air up depuis le 25 août et je n'ai toujours pas reçu ma commande mais j'ai bien été débitée depuis ce jour là. Il s'avère que air up n'a pas imprimé mon adresse complète sur leur étiquette et le colis leur a été renvoyé. Je les ai informé et ils m'ont dit qu'ils me renvoyaient une nouvelle commande. Je leur ai bien demandé de faire attention à l'adresse afin qu'elle soit bien complète sur leur étiquette et ils m'ont confirmé qu'ils feraient attention. Ils ont renvoyé le colis mais exactement de la même façon et le colis leur a été renvoyé par bpost une deuxième fois. Depuis je tente de les joindre pour leur demander quand j'aurai ma commande ma fille l'attendant depuis le 25 août ! Je n'ai aucune réponse à mes différents mails et il est impossible de les joindre par téléphone. Je souhaiterais avoir ma commande au plus vite pour ma fille ou au pire a minimum récupérer mon argent. Je vous remercie d'avance,

Traitée par Testachats 18 septembre 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme