Aanvraag
337902 Je n'ai jamais souscrits d'abonn... is gesloten en samengevoegd met deze aanvraag. Vorige opmerking in aanvraag 337902:
Le 11 avril 2025 à 11:15:38 UTC, plaintes@test-achats.be a écrit:
Vous avez reçu une plainte de TOMAS B Vous avez reçu une plainte de TOMAS B
TOMAS B a utilisé la plateforme de plaintes de Testachats pour vous interpeller.
Notre plateforme de plaintes a pour objectif d'accompagner les consommateurs dans la recherche d'une solution à l'amiable à un litige avec une entreprise.Comment répondre à ce consommateur ?
Il vous suffit de répondre directement à cet e-mail sans en modifier le destinataire ou le contenu de ce mail. A défaut, assurez vous de mentionner la référence suivante dans le texte.
@@REF_ID@781de4c033298750b4@REF_ID@@
Si vous interagissez avec le consommateur en dehors de cette conversation, la plainte risque de rester ouverte sur notre plateforme, ce qui peut avoir un impact sur votre réputation.
Veuillez noter que :
Testachats n'est pas impliquée dans le processus de résolution de la plainte et ne peut attester de son bien-fondé.
Cette plainte a été rendue publique par le consommateur et est visible sur notre plateforme.
Des questions sur cette plateforme ?Plainte : Nom du clientTOMAS BAPTISTANuméro de factureARKU3125693794Numéro de plainte12489668Type de problèmeFactureDescriptionA'encontre de:cvneed
Madame et Monsieur
je reçu une facture pour mon fils qui a 8ans qui se lève à 110 euro pour motifs que mon enfantle 19/01/2025 a souscrit un abonnement de 30,00 mois q permettant de crée,et modifier telecharger ded cv alors q mon enfant à q 8ens
je refuse payer les montants mon fils est mineur n'a jamais activé ce service ni jamais accepté un contrat et sur la facture son nom est mâle écrit donc je demande la annulation de la facture et d'abonnement et effectuer le données de mon fils
Cordialement,
trackingId:
Cordialement,
Testachats Conditions d'utilisation
[J25ZZV-L4ZZP]