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Je n'ai pas reçu ma commande

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

P. K.

A l'encontre de: Decathlon

08-08-2025

Madame, Monsieur, En date du 26 juin 2025, j'ai effectué une commande (Commande n° BE4QP16DZEZF) d'un rouleau de massage au prix de 23 € + 3,99 € frais d'envoi. Je constate toutefois que la marchandise n'a pas été livrée. Voici le message que je vous ai adressé le 17 juillet: "Mon colis n’est pas arrivé. Je n’étais pas à la maison, mais j’ai reçu un mail disant qu’il avait été livré le mardi 15 juillet à 18. 59. Je n’ai pas trouvé le colis. Donc je vous demande de me rembourser ma commande." Vous avez enregistré ma demande sous le numéro 250717-003838 . Depuis, il y a eu un échange de courriers, une enquête a été ouverte, mais je n'ai toujours pas eu de retour. C’est pourquoi je vous demande de me rembourser mes frais de 26,99 € immédiatement. Cordialement, Petra Keil Annexes: Copie de la déclaration de non-reception J'aurais bien voulu envoyer un copie de ma facture, mais je ne la trouve pas dans mon compte Décathlon. Il faut la demander par e-mail, ce que j'ai fait, mais elle n'a pas encore été envoyée. Je ne trouve pas normal qu'on recoive pas de facture automatiquement.

Messages (2)

Traitée par Testachats 08 août 2025

Decathlon

A l'encontre de: P. K.

08-08-2025

Merci pour votre message Bonjour , Nous avons bien reçu votre message. Un agent du service clients vous répondra dans les 24 à 48 heures. Cordialement, Le Service clients Decathlon Belgique Votre message : Je n'ai pas reçu ma commande ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ [lien enlevé] Votre demande est enregistrée sous le numéro 250808-005842 . Ce message vous a été envoyé par Decathlon Belgium SA, dont le siège social est situé à Avenue Jules Bordet, 1 à 1140 EVERE, enregistrée auprès de la Banque Carrefour des Entreprises sous le numéro 0449.296.278. Decathlon ©2025 [---002:002574:58192---]

Decathlon

A l'encontre de: P. K.

09-08-2025

Notre réponse à votre message Bonjour, Merci pour votre message. En annexe vous trouvez la facture. Nous sommes en contact avec le partenaire nous-mêmes pour proposer une solution appropriée. Nous proposerons une solution au client de Decathlon en fin de semaine prochaine. Vraisemblablement sous la forme d’un remboursement avec un bon cadeau. Nous informerons directement le client de cela la semaine prochaine. Je fais personnellement un suivi sur ce dossier pour que ça aille certainement. Si vous avez des questions, bien sûr n’hésitez pas à les poser. Alors je vous souhaite un très bon week-end. Met sportieve groeten, Sportivement, Berlinda Votre message : Je n'ai pas reçu ma commande ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Votre demande est enregistrée sous le numéro 250808-005842 . Ce message vous a été envoyé par Decathlon Belgium SA, dont le siège social est situé à Avenue Jules Bordet, 1 à 1140 EVERE, enregistrée auprès de la Banque Carrefour des Entreprises sous le numéro 0449.296.278. Decathlon ©2025 [---002:002936:31434---]


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