Madame, Monsieur,
En date du 26 juin 2025, j'ai effectué une commande (Commande n° BE4QP16DZEZF) d'un rouleau de massage au prix de 23 € + 3,99 € frais d'envoi.
Je constate toutefois que la marchandise n'a pas été livrée. Voici le message que je vous ai adressé le 17 juillet:
"Mon colis n’est pas arrivé.
Je n’étais pas à la maison, mais j’ai reçu un mail disant qu’il avait été livré le mardi 15 juillet à 18. 59.
Je n’ai pas trouvé le colis.
Donc je vous demande de me rembourser ma commande."
Vous avez enregistré ma demande sous le numéro 250717-003838 .
Depuis, il y a eu un échange de courriers, une enquête a été ouverte, mais je n'ai toujours pas eu de retour.
C’est pourquoi je vous demande de me rembourser mes frais de 26,99 € immédiatement.
Cordialement,
Petra Keil
Annexes:
Copie de la déclaration de non-reception
J'aurais bien voulu envoyer un copie de ma facture, mais je ne la trouve pas dans mon compte Décathlon. Il faut la demander par e-mail, ce que j'ai fait, mais elle n'a pas encore été envoyée. Je ne trouve pas normal qu'on recoive pas de facture automatiquement.