Retour

Je n'ai pas reçu mon cadeau de bienvenu

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

L. S.

A l'encontre de: Testachats

30-10-2018

Je n'ai pas reçu le cadeaux de bienvenu

Messages (1)

Testachats

A l'encontre de: L. S.

12-11-2018

Monsieur,Le cadeau est envoyé automatiquement 6 semaines après la bonne réception du premier paiement.Dans le cadre d'une inscription à nos revues, nous vous proposons 2 différents modes de paiements qui vous permettent de régler votre cotisation soit par virement bancaire (abonnement annuel avec facture) ou domiciliation bancaire (abonnement mensuel).Après vérification de votre dossier, je constate que vous n'avezpas autoriséla mise en place d'une domiciliation sur votre compte bancaire (qui sera uniquementutiliséepour les paiements de votre cotisation.)Nous ne pouvons pas procéder au prélèvement de vos cotisations et je constate que le montant s'élève entretemps à Eur33,50 (les paiements pour les mois de juillet jusqu'à octobre). Veuillez nous retourner le bon da»ment complété et signé?Après régularisation de votre inscription n'hésitez pas à suivre le statut de livraison de votre cadeau via notre site, en vous identifiant préalablement comme abonné, et via le lien Mon compteCordialement,Service Abonnements.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme