Retour

Je n'ai plus acces à mes jeux achetés et mes dlc

Closed Publique

Plainte

C. D.

A l'encontre de: Playstation

08-05-2024

Bonjour,J'attend toujours un retour de votre part suite à la plainte déposée la semaine passée.Depuis le 08/04/24, j'ai un soucis avec ma Playstation 5.J'avais un code erreur CE-117773-6 qui m'empêche de jouer aux jeux en ligne.J'ai ouvert un ticket au numéro 26102869.J'étais sensé avoir une réponse dans les 48h sans succès.Votre solution par email plus tard a été de restaurer les licences ce qui a fait pire !Depuis, je n'ai plus accès aux jeux en dématérialisés et à mes dlc.Depuis, j'ai appelé plusieurs fois....Toujours la meme réponse :votre ticket sera traité dans les 48h par un specialiste...Les jours et les heures passent sans réponse.J'ai appelé il y a une semaine le call center et j'ai perdu patience. J'ai demandé un remboursement de tout ce que j'ai payé chez eux qui ne fonctionne pas ou de parler à un responsable.Ils m'ont raccroché au nez.Depuis j'ai eu quelqu'un du service plainte au téléphone qui m'a appelé il y a une semaine et m'a dit que mon probleme allait etre réglé en priorité et toujours rien.J'ai pu régler une partie du problème en rachetant un mois d'abonnement PlayStation +.Depuis j'ai de nouveau accès aux parties en multi et certains jeux gratuits fournis chaque mois par le PlayStation +. Cependant, je n'ai toujours pas acces à mes jeux achetés et dlc.Voici la liste ci-joint des jeux et dlc qui ne fonctionnent toujours pas : Assassin's creed RogueBurnout ParadiseDragon ball Fighterz (version ps5 et dlc)Devil may cry 4Fall guysFinal fantasy 7 remakeFinal fantasy 7 rebirthGTA 5Hitman absolutionHitman blood moneyHitmanHorizon forbiden west dlc burning shoresHorizon zero dawnJump ForceSpiderman remasteredMetal gear solid 5 ground zeroesNeed for speed hot pursuitResident evil 0Resident evil 4Resident evil 5Resident evil 6Resident evil 7 ps5Resident evil 8 dlcResident evil 2 remake et dlcResident evl 3 remake et dlcResident evil 4 Remake dlcStar wars fallen order ps5Shadow of the colossusThe last of us part 2 ps5PrototypeTomb raider definitive editionultimate marvel vs capcom 3uncharted drakewipeout The witcher 3Je demande d'avoir à nouveau enfin accès à mes jeux/dlc achetés ou le remboursement intégral de mes jeux/dlc achetés.Je demande aussi un mois de PlayStation + gratuit vu que je n'ai pas eu accès au service durant un mois.Je ne peux pas fournir l'integralité des factures malheureusement, je n'ai plus acces à certains emails.J'ai envoyé à Sony des printscreen des jeux avec un cadenas. Cordialement,Christophe Da Conceicao0486 039 155


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme