Bonjour,Ce mardi 13/06/23, j'ai reçu un appel sur le coup de 12h30. La personne ne s'est pas présentée et la communication était très mauvaise, la seule chose que j'ai perçue c'est qu'elle me proposait une super offre à 55€. J'ai demandé qu'elle répète et j'ai compris que c'était une offre pour un pack trio TV/Internet/mobile. J'ai répondu que je n'étais pas intéressée mais elle a insisté. Je lui ai alors dit que j'étais chez un autre opérateur (et contente) et que je payais moins cher. (...) Puis elle m'a parlé d'une réduction de 20 (euros ou pourcent?), bref la communication était très mauvaise, je ne comprenais rien et n'entendais qu'un mot sur 3 et là elle me met en attente car elle devait parler à son supérieur. Je patiente malgré que j'avais franchement autre chose à faire et qu'en plus je n'étais pas intéressée. Après 3 minutes de musique classique, quelqu'un sonne à ma porte et je décide de raccrocher.1 heure plus tard, je reçois un sms sur mon téléphone, m'informant qu'un technicien passera chez moi (avec mon adresse incomplète) dans 4 jours (ouvrables) donc le 19/6. ???!!!!!Je téléphone au numéro qui m'avait contactée ce midi (un 02) et j'explique à l'opératrice la situation en précisant quand même que c'est du forcing comme technique de vente et que c'est honteux! Elle me met en attente car elle contacte son supérieur, puis me dit que je dois téléphoner à un autre numéro. Je refuse, je n'ai rien demandé, pourquoi est ce à moi de prendre sur mon temps et sur ma consommation pour réparer leur erreur?! Re-en attente. Voilà Madame, je viens d'avoir mon responsable, vous ne devez rien faire, celui-ci va vous recontacter. Vous en êtes sûre, il va le faire aujourd'hui?Oui, oui Madame.Evidemment, pas de nouvelles de ce responsable et, ce matin (mercredi) au courrier : une lettre de Voo avec ma nouvelle carte SIM !! Je suppose donc que lundi le technicien va passer pour m'installer ce que je n'ai pas commandé!J'aimerais avoir une confirmation que je n'ai effectivement rien commandé du tout et que rien ne me sera facturé.Merci.Bonne journée