Retour

Je n'est jamais reçu mes point pour mon cadeau

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

M. H.

A l'encontre de: Testachats

06-01-2025

Madame, Monsieur, En date du [date], [description concernant le produit ou service : type de bien, de service, référence produit, …]. Je constate toutefois que vous [Explication du problème rencontré, de la raison de votre plainte]. Ce qui a entraîné [Explications concernant les désagréments/dommages]. C’est pourquoi je vous demande [décrivez l’action/ réaction que vous attendez de l’entreprise]. Cordialement, Annexes: - Copie facture - Copie de tout élément utile pour l’entreprise

Messages (2)

Testachats

A l'encontre de: M. H.

08-01-2025

Cher abonné, Nous accusons bonne réception de votre demande adressée à partir de notre plateforme des plaintes et qui a retenu toute notre attention. Nous avons soumis votre demande aux service concerné afin que le nécessaire soit fait sous les plus brefs délais. Ils vous recontacteront le plus rapidement possible. Cordialement, L'équipe plainte

Testachats

A l'encontre de: M. H.

09-01-2025

Chère Abonnée, Merci de l'intérêt que vous portez à notre organisation, et bienvenue chez Testachats. Pour vous remercier, nous vous avons offert un bon cadeau de 80 points, à utiliser sur le site internet de notre partenaire Gift’in. Ce bon, ainsi que l’adresse du site Gift’in, se trouvent dans la lettre de bienvenue disponible dans votre espace personnel sur notre site : test-achats.be. Les points seront activés environ 3 semaines après la réception de votre premier paiement d’abonnement. Nous avons demandé cette cotisation à votre banque le 03 janvier. Une fois activés, vous pourrez consulter vos points dans votre espace personnel sur la plateforme Gift’in et choisir votre cadeau, comme un airfryer ou un autre article sympa. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter le service clients de Gift’in : au n° 078251005 ou à l’adresse mail contact@giftin.be. Ils ont la charge du suivi de l'envoi du cadeau. Cordialement, Service Abonnements.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme