Retour

Je n’ai pas reçu mon cadeau de bienvenue

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

C. H.

A l'encontre de: Testachats

29-10-2024

Bonjour, je me suis abonnée à vous le 2/09/24 après avoir vu votre pub pour recevoir un cadeau de bienvenue, j’ai été débité des 2€ et reçu une revue cependant je n’ai reçu aucune information à propos de mon cadeau. Bonne journée

Messages (1)

Testachats

A l'encontre de: C. H.

30-10-2024

Cher Abonné, Votre dossier a été traité par notre service d'abonnement aujourd'hui. Un mail de confirmation, avec plus amples information, vous a été adressé. Nous vous invitons pour toute information complémentaire à nous contacter au numéro 025423300. Nous sommes à votre entière disposition du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (16h le vendredi). Cordialement, Service Abonnements.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme