Retour

Je n’ai pas reçu mon cadeau de bienvenue

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Cadeau non reçu

Plainte

T. V.

A l'encontre de: Testachats

09-12-2025

Bonjour, j’ai un abonnement 2€/2mois j’étais sensé avoir le cadeau de bienvenue mais je n’ai même pas eu le choix d’en choisir un

Messages (1)

Testachats

A l'encontre de: T. V.

09-12-2025

Bonjour, Merci pour l’intérêt que vous portez à notre organisation et bienvenue chez Test Achats ! Après vérification, nous constatons que vous vous êtes inscrite aujourd’hui, le 9 décembre, via notre formulaire d’inscription en ligne. Votre inscription vous permet dès à présent de bénéficier gratuitement de l’ensemble de nos services d’aide et de conseils, d’accéder à notre site internet ainsi qu’aux revues Test Achats, Budget Droits et Test Achats Santé en format PDF via notre site et l’application Test Achats Digital. Votre lettre de bienvenue sera disponible dans un délai maximum de 10 jours ouvrables. Vous pourrez la retrouver sur notre site test-achats.be dans votre espace personnel : Mon compte → Voir mon aperçu → Mes données personnelles → Mon abonnement → Lettre de bienvenue → Télécharger le PDF. En tant que cadeau de bienvenue, vous recevez un voucher de 80 points pour choisir un cadeau sur le site de notre partenaire. Le voucher et le lien pour réclamer votre cadeau se trouvent dans votre lettre de bienvenue. Quelques jours après l’activation de votre abonnement, vous recevrez également un e-mail de notre partenaire pour finaliser votre inscription. Vos 80 points seront activés environ 3 semaines après le paiement de 2 € pour la période d’essai de 2 mois. Une fois activés, vous pourrez consulter vos points dans votre espace personnel sur la plateforme Gift’in et choisir votre cadeau. Lors de votre inscription, vous avez fourni votre numéro de compte et l’autorisation de domiciliation. Pour des raisons administratives, nous attendons la confirmation de votre banque. Cette procédure normale prend environ 10 jours bancaires. Ensuite, votre première cotisation sera débitée automatiquement. Pour toute question concernant votre cadeau, contactez directement le service client Gift’in : téléphone au 078 25 10 05 ou e-mail via leur formulaire de contact sur le site. Pour toute question relative à votre abonnement, notre service abonnement est à votre disposition au 0254 23 200. Nous espérons que ces informations vous apportent toutes les clarifications nécessaires et vous remercions pour votre confiance. Cordialement, L’équipe Plaintes


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme