Retour

Je n’ai reçu que le matelas et non mon cadre de lit, j’ai effectué plusieurs mail sans réponse.

Closed Publique

Plainte

I. P.

A l'encontre de: Groupon

16-08-2023

Bonjour, J’ai demander le remboursement de 369€ de ma commande auprès de Groupon car je n’ai reçu que le matelas sans mon cadre de lit. J’ai effectué plusieurs mail auprès du vendeur ainsi qu’à Groupon, je n’ai eux aucune réponse satisfaisante. J’ai passer commande le 23 juillet et reçu le matelas le 27 juillet. Il y avait un preuve de livraison sur la boîte, j’ai essayé de contacter le vendeur et c’était le numéro d’un vendeur au action. Il me demande de numéro d’offre que je n’ai pas en ma possession.Je ne dispose que de ma preuve de payement et de ma commande sur le site Groupon.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme