Retour

Je n’arrive pas à supprimer mon compte

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

L. R.

A l'encontre de: Testachats

05-02-2025

Je ne trouve pas comment supprimer mon compte je me fais débiter 2€ alors que je n’ai jamais utilisé l’application je suis dégoûter sa devrait être plus clair de supprimer son compte

Messages (1)

Testachats

A l'encontre de: L. R.

06-02-2025

Bonjour Leo, Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés pour annuler votre abonnement. Pour procéder à l'annulation, veuillez contacter notre service administratif au numéro 028923701. Vous pouvez également adresser une lettre à Testachats (une lettre recommandée n'est pas nécessaire), ou envoyer un e-mail via la page de contact de notre site web (sous le bouton orange « Contactez-nous »). Nous souhaitons vous informer que notre service d’abonnement a pris en charge votre dossier le 06/02/2025. Vous avez reçu un e-mail confirmant cette résiliation. Nous vous invitons pour toute information complémentaire à nous contacter au numéro 025423300. Nous sommes à votre entière disposition du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (16h le vendredi). Cordialement Service Abonnements.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme