Madame, Monsieur,Malgré de nombreux rappels, mes contrats gaz / elec (4 en tout) ne sont pas visibles dans MyMEGA. Je dois pouvoir y voir mes anciens et nouveaux contrats gaz et elec. Voici les échanges de mails que nous avons déjà eu :------------------------------------------Le mail que je vous ai envoyé le 13/02 :-------------------------------------------Dans MyMega Energie, sous l'onglet mes contrats ne figurent ni mon contrat gaz, ni mon contrat électricité.Je suis client chez MEGA (via Test Achats) depuis le 01/12/2023 Avec un tarif de 20,85 Centimes / kwh pour l'électricité et un tarif de 7,06 centimes / kwh pour le gazLes tarifs de gaz et d'électricité ayant fortement diminué depuis lors, j'ai refait une demande de contrat chez vous via Test Achats le 03/02/2024.(l'offre étant ouverte même pour les personnes déjà clientes chez MEGA)Donc mon contrat en cours doit être annulé (et je dois payer la redevance pour l'année complète, soit 2 x 42,42 EUR) et un nouveau contrat de 12 mois doit être conclu au tarif en vigueur en date de la nouvelle demande, soitélectricité : 13,96 centimes / KW/hgaz : 5,99 centimes / kwh N'ayant pas accès à mes contrats dans 'MyMega'', il m'est donc impossible de m'assurer quece qui est décrit ci-dessus est bien d'application.---------------------Mon mail du 28/02---------------------Ma demande initiale pour clôturer mon contrat existant (via Test Achats) et en ouvrir un nouveau (via Test Achats) date du 03/02(voir ci-dessous le mail que je vous ai envoyé le 13/02)Suite à votre mail (repris ci-dessous) du 14/02, rien n'est encore en ordre dans mon dossier.Mes contrats n'y sont pas visibles.Nous sommes le 28/02.Quand mon dossier sera-t-il en ordre ?Je dois y trouver mes 'anciens' contrats gaz et électricité ainsi que mes nouveaux contrats.Pouvez-vous faire le nécessaire rapidement. Faute de quoi je demanderai à Test Achats d'intervenir.-----------------------------Votre réponse du 1er mars-----------------------------Le tarif vient de vous être appliqué avec celui de Test-Achat fixe du mois de février comme souhaité. Ceci se mettra automatiquement à jour sur votre espace client.