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je ne dispose pas de mes contrats

Résolue Publique

Plainte

T. G.

A l'encontre de: Mega

07-03-2024

Madame, Monsieur,Malgré de nombreux rappels, mes contrats gaz / elec (4 en tout) ne sont pas visibles dans MyMEGA. Je dois pouvoir y voir mes anciens et nouveaux contrats gaz et elec. Voici les échanges de mails que nous avons déjà eu :------------------------------------------Le mail que je vous ai envoyé le 13/02 :-------------------------------------------Dans MyMega Energie, sous l'onglet mes contrats ne figurent ni mon contrat gaz, ni mon contrat électricité.Je suis client chez MEGA (via Test Achats) depuis le 01/12/2023 Avec un tarif de 20,85 Centimes / kwh pour l'électricité et un tarif de 7,06 centimes / kwh pour le gazLes tarifs de gaz et d'électricité ayant fortement diminué depuis lors, j'ai refait une demande de contrat chez vous via Test Achats le 03/02/2024.(l'offre étant ouverte même pour les personnes déjà clientes chez MEGA)Donc mon contrat en cours doit être annulé (et je dois payer la redevance pour l'année complète, soit 2 x 42,42 EUR) et un nouveau contrat de 12 mois doit être conclu au tarif en vigueur en date de la nouvelle demande, soitélectricité : 13,96 centimes / KW/hgaz : 5,99 centimes / kwh N'ayant pas accès à mes contrats dans 'MyMega'', il m'est donc impossible de m'assurer quece qui est décrit ci-dessus est bien d'application.---------------------Mon mail du 28/02---------------------Ma demande initiale pour clôturer mon contrat existant (via Test Achats) et en ouvrir un nouveau (via Test Achats) date du 03/02(voir ci-dessous le mail que je vous ai envoyé le 13/02)Suite à votre mail (repris ci-dessous) du 14/02, rien n'est encore en ordre dans mon dossier.Mes contrats n'y sont pas visibles.Nous sommes le 28/02.Quand mon dossier sera-t-il en ordre ?Je dois y trouver mes 'anciens' contrats gaz et électricité ainsi que mes nouveaux contrats.Pouvez-vous faire le nécessaire rapidement. Faute de quoi je demanderai à Test Achats d'intervenir.-----------------------------Votre réponse du 1er mars-----------------------------Le tarif vient de vous être appliqué avec celui de Test-Achat fixe du mois de février comme souhaité. Ceci se mettra automatiquement à jour sur votre espace client.

Messages (1)

Mega

A l'encontre de: T. G.

08-03-2024

Mega. Same Energy. Just Cheaper.Bonjour Monsieur Géfaert,Je reviens vers vous ce jour au sujet de la plainte que vous avez introduite auprès de Test-Achats.Je vous confirme que vous etes parfaitement titulaire de contrats répondant aux conditions de l'Action Spéciale de Test-Achats, intitulées TA0523 (prix fixe - février 2024). Ce tarif sera appliqué du 01/12/2023 au 01/12/2024.Je constate, en effet, un souci informatique ayant empeché la génération des contrats sur votre espace-client. J'en informe ce jour les collègues du service informatique afin que vos contrats soient publiés sur votre espace-client dans les plus brefs délais.Cette opération peut prendre du temps, je vous invite donc à la patience.Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.Cordialement,YoannTeam Megae-mail info@mega.bet: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) 8h30-17h30 vendredi 8h30-17h)Contact usMega-FR-EL-B2C-WL-032024-TA0523_0103-Fix.pdfs:mega1.zendesk.com/attachments/token/ou3YVii1WyCIy629T1LlIGK6o/?name=Mega-FR-EL-B2C-WL-032024-TA0523_0103-Fix.pdf Mega-FR-NG-B2C-WL-032024-TA0523_0103-Fix.pdfs:mega1.zendesk.com/attachments/token/4oI7AOdUMAuehuqB3IrN1CiOt/?name=Mega-FR-NG-B2C-WL-032024-TA0523_0103-Fix.pdf Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège[LDLDEY-W2R1J]


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