Bonjour,
Je vous ai déjà envoyé plusieurs mails pour vous exprimer mon désir de stopper la location de mon gms chez vous.
Vous me répondez que je me suis engagée pour 20 mois, ce qui est absolument faux.
En effet, vous vantez le fait que l’on peut CHANGER de téléphone après 20 mois et dans les conditions générales, à aucun moment, vous ne mentionnez le fait que l’on est d’accord de s’engager pour 20 mois.
Vous parlez de "location longue durée", j’estime que 10 mois est déjà une location longue durée.
Vous parler également des 20 mois en disant "par exemple 20 mois".
Mais à aucun moment je le répète, vous ne dites explicitement que je suis consciente de m’engager pour minimum 20 mois.
Vous m’avez répondu que je pouvais rendre le gsm en payant une pénalité représentant le reste des mois de location plus une pénalité, ce qui représente plus de 650 € en me renvoyant à l’article 10 des conditions générales où vous parlez uniquement de location longue durée.
Ceci est du vol et de l’escroquerie pur et simple.
De plus, vous continuez à me retirer par domiciliation 56€ chaque mois alors que mon téléphone est maintenant à 39€ sur votre site.
Je vous demande de trouver rapidement une solution pour que je puisse vous rendre mon gsm et que l’on s’arrête là sans frais supplémentaires ni pénalité.
Si vous continuez dans votre refus, je remettrai le dossier entre les mains des avocats.
J’espère cependant que nous trouverons une solution à l’amiable.
Bien à vous,
Stéphanie Binet