Retour

Je ne reçois plus de facture

Résolue Publique

Plainte

P. J.

A l'encontre de: Engie

02-10-2022

Bonjour je n ai pas reçu mon décompte du mois de juillet et depuis je ne reçois plus de facture mensuel.j,ai essayé de de l,ai contacter par mon espace client c,est un robot qui réponds pour finalement être envoyer vers un numéro de téléphone qui nous raccroche en disant que,il y a trop d ,appel.je suis en contrat fixe mais j,ai peur quand je vais recevoir la prochaine facture qui regroupera plusieurs mois. Merci d'avance

Messages (1)

Engie

A l'encontre de: P. J.

03-10-2022

Madame, Monsieur,Afin de pouvoir traiter ce dossier rapidement, pourriez-vous nous communiquer de plus amples informations concernant Monsieur Jacquemart (n° de client, code ean).Merci d'avance,Bien à vous,Tania KottasComplaints Handling TeamBU BeneluxBoulevard Simón Bolívar 341000 BrusselsBelgium


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme