Retour

Je paye un service maximum avec une utilisation minimale

Closed Publique

Plainte

A. H.

A l'encontre de: Orange

22-09-2023

Bonjours je suis client chez Orange pub et abonnement mensongères. Je vais vous dire la vrai vérité pour les gens qui rencontre souvent des problèmes de leurs 4g sur leur gsm vers anvers tous simplement il avait pas assez d antennes dans certains endroits et beaucoup de problèmes avec leurs antennes depuis 2022 ils ont commencé des travaux en 11.2022 les travaux devais terminer fin juillet. Mais toujours pas fini. De plus c est pas normal de payer un service max pour avoir un service au minimale. Je paye un abonnement depuis 2021 prix maximum pour un service de haute qualité. Je rencontre que des problèmes et quand je parle de mes problèmes au personnes qui me suivent sur Facebook et insta je suis pas le seul à être déçu. Chaque fois que j appelle le service Orange, on me dit on va arranger sa. Je me retrouve toujours avec le même problème. Jusqu'à que je finisse par tomber sur un employeur sincère qui me dit mr on a des problèmes avec les antennes et sur certains endroits pas assez d antennes. Mais que depuis novembre 2022 ils ont commencé les travaux et que vers juin juillet les travaux arrivent vers chez moi.Donc je trouve que c est du vole que depuis 2021 je paye un service où ils ont pas la capacité de me l offrire se service du au manque d antennes et au problèmes d antennes.J ai contacté Orange aujourd'hui vers 08h35 pour parler au responsable, on me dit qu'il me rappelle dans une heure. 3 heure plus tard toujours pas d appel et quand je les ai rappelé, on m'a demandé de expliquer le problème car il y avait rien de noté mais j avais encore une fois toujours pas parlé au responsable. Donc si je comprend bien on est des simples moutons pour Orange car le responsable se permet de dire qu'il vous rappelle pour jamais vous rappeler. En vous proposant des remises de 20% pendant 6mois. J ai pas tous ce qu'il me faut dans mon frigo!!! Donc demain je vais volé 5000€ à une personne après je lui remets 600€ et c est bon on en parle plus. Faut arrêter de prendre les gens pour des ânes


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme