Retour

Je sollicite votre intervention pour mettre fin a cette vente forcée que m' impose Norwegian Lab AS

En cours de traitement Publique

CRAVELESS

Entreprise inactive

Plainte

M. H.

A l'encontre de: CRAVELESS

24-08-2023

Châtelet le 24/08/2023.Bonjour ..Je sollicite votre intervention pour mettre fin a cette vente forcée que m' impose Norwegian Lab AS ..Après avoir reçu à mon nom RAS Daniel de Norwegian Lab AS une boite de T-Complex a essayé et j' ai payé 7,90 euro ..N' étant vraiment pas satisfait , le 26/07/2023 , j' ai envoyé par mail le document de rétraction de leur produit T-Complex a Norwegian Lab AS ..RAS Daniel [rasd5357@gmail.com]26 juil. 2023 15:54À serviceclient@norvégianlab.be.Belgique. Châtelet le 26/07/2023. ..Je vous envoie le document de rétraction de votre produit T-COMPLEX ..Prenez bien note que par ce document que je vous envoie , J' annule tous vos envois futurs de votre produit T-COMPLEX de votre part .Client numéro . 373276 . RAS Daniel . HILLAERT Maryline . 74 rue des Lorrains. . 6200 Châtelet . Belgique ..Cordialement ... .RAS Daniel .  HILLAERT Maryline .P7260012 (6).JPG ................................HILLAERT Maryline Je vous envoie le document de rétraction de votre produit GRAVELLES ....................J' ai reçu en retour la réponse à mon mail ..Informations personnellesNom: MARIELINE HILLAERTNuméro de client: 373276Numéro de téléphone: 0491956219Adresse: Rue des Lorrains 74Code postal/Ville: 6200 ChâteletAdresse e-mail: marylinehillaert@gmail.comVotre abonnement T-Complex est InactifetVotre abonnement Gravelles est Inactif.Mais malgré cela Norwegian Lab AS m'a de nouveau envoyé 2 boites de leur produit T-Complex . dont il me réclame un paiement de 158 euros .Alors que j' avais reçu confirmation de leur service client qu' il avait mis fin à mon abonnement et que mon abonnement T-Complex était INATIF..J' ai plusieurs fois contacté le service client à leur adresse mail .serviceclient@norwegianlab.be.Mais je n' ai toujours pas reçu de réponse à mes différents mails ..Voici une copie de mes 2 dernier mails que je leur ai envoyer et dont j' attend leur réponse ....Maryline Hillaert [marylinehillaert@gmail.com]22 août 2023 18:00 (il y a 2 jours)À serviceclient@norwegianlab.beChâtelet le 22/8/2023 Bonjour Je vous renvoie le mail que je vous ai envoyé le 05/8/2023 .En vous rappelant que je vous avais envoyé par mail ma rétractation de votre produit T-Complet .Vous m'aviez répondu que suite à ma demande que vous aviez mis fin à mon abonnement achat de vos produits T-complex .Suite à cela je ne vous ais rien demander . Je vous informe que je ne suis pas dans l' obligation de vous payer vos 2 boites de T-Complex que j' ai reçu suite à une erreur de votre part ..Veuillez supprimer votre facture et arrêter de m' envoyer vos rappel de paiement non justifiés et sans raison .Car cela m' est extrêmement désagréable et si vous continuez je serais dans l'obligation de demander l' intervention du service juridique de TEST ACHAT . Cette fois-ci , prenez une bonne note pour que vous ne m'envoyiez plus vos boites de T-Complet .Si vous voulez que je vous renvoie vos 2 boites de T-COMPLEX , avant payez moi les frais postaux pour que je puisse vous les renvoyer . Cordialement... . HILLAERT Maryline ..........................................copie de mon 2ème et dernier mail ..Maryline Hillaert [marylinehillaert@gmail.com]22 août 2023 18:39 (il y a 2 jours)au serviceclient@norwégianlab.beVeuillez informer votre service Riverty que vous avez annulé la facture non justifiée suite à votre erreur d'envoi d' un colis sans demande de ma part . .et de mettre fin au rappel de paiement de votre facture injustifiée ..Cordialement ..    . HILLAERT Maryline .Mais je n' ai toujours pas reçu de réponse a mes 2 dernier mails . . .Maintenant malgré mes différents mails la société RYVERTI continue a me réclament le paiement de leur facture de 158 euros pour les 2 boites de T-Complex que je ne leur ai jamais commandé et que je ne devais jamais recevoir . . Voici une copie du mail que j' ai reçu de Riverty | T-Complex België [noreply-be@afterpay.be]le 4 août 2023 21:23Salut MARYLINE HILLAERT,Merci d’avoir effectué votre achat sur T-Complex België et d’avoir choisi Riverty comme moyen de paiement. Le paiement de cet achat s’effectue auprès d’Riverty, comme indiqué dans les conditions générales de paiement que vous avez acceptées. Par la présente, vous recevez toutes les informations dont vous avez besoin pour payer votre achat à € 158,00. La date limite de paiement est le 18/08/2023.Payer en toute sécurité et rapidement avec MyRivertyAvec MyRiverty, vous pouvez payer en toute sécurité, facilement et rapidement. Vous avez également un aperçu complet de tous vos paiements ici et vous pouvez nous préciser si vous renvoyez (une partie de) votre commande.OUVRIR MYRIVERTYVotre achat chezT-Complex BelgiëDate limite de paiement 18/08/2023Produit Prix1 x T-Complex € 158,00Total € 158.00Date du relevé 04/08/2023Référence de paiement 1900091920000003..Suite a tout les problème que j' ai avec Norwegian Lab AS leur adresse.  Wernerstrasse 91-93 ...  70469  STUTTGART  . ...GERMANYleur adresse mail . serviceclient@norwegianlab.be .J' attend vos conseils pour savoir comment mettre un terme à cette vente forcée que m' impose Norwegian Lab AS  .Je sollicite votre intervention pour mettre fin a cette vente forcée que m' impose Norwegian Lab AS ..Merci d avance ..Cordialement ... . RAS Daniel  .. HILLAERT Maryline .PS . voici mon adresse mail . rasd5357@gmail.com .Mon numéro de gsm . 0491956219 . RAS Daniel ...Adresse mail de mon épouse . marylinehillaert@gmail.com. numéro de gsm . 0471249292 .  HILLAERT Maryline 

Messages (4)

M. H.

A l'encontre de: CRAVELESS

24-08-2023

DATA NOT AVAILABLE

M. H.

A l'encontre de: CRAVELESS

24-08-2023

[Norwegian Lab AS] Concernant. Re: Le 30/07/2023 . Mail recu de E-mail : serviceclient@norwegianlab.beBoîte de réceptionLeonardo Pedraza (Norwegian Lab - Service Client) via zendesk.com 10:58 (il y a 4 heures)À moiVotre demande (309396) a été mise à jour. Si vous souhaitez ajouter d'autres commentaires, vous pouvez répondre à cet e-mail. Leonardo Pedraza (Norwegian Lab - Belgique)Aug 24, 2023, 10:58 GMT+2Bonjour, Maryline, Merci d'avoir pris contact avec nous. Nous confirmons que nous avons reçu votre annulation le 26.07.2023. La résiliation prendra effet après que vous ayez reçu le prochain envoi. Votre délai de résiliation était avant le 21.07.2023, et a donc expiré. Cette date était clairement indiquée sur votre facture. Votre abonnement est maintenant résilié, mais conformément à nos conditions, que vous avez approuvées lors de votre commande, le prochain envoi vous sera toujours envoyé. Il n'est pas possible de souscrire un abonnement sans lire activement et accepter les conditions. Les conditions que vous avez acceptées lors de votre commande ont également été incluses dans votre envoi. Il y est clairement indiqué que les résiliations après la période de résiliation prendront effet après le prochain envoi. Passez une bonne journée, et nous espérons avoir de vos nouvelles à l'avenir ! 😊 Cordialement,LeonardoKundendienstNorwegian Lab Maryline HillaertAug 23, 2023, 17:31 GMT+2Informations personnellesNom: MARIELINE HILLAERTNuméro de client: 373276Numéro de téléphone: 0491956219Adresse: Rue des Lorrains 74Code postal/Ville: 6200 ChâteletAdresse e-mail: marylinehillaert@gmail.comVos abonnementsInactifComplexe TInactifGravelles. ..Bonjour monsieur Leonardo Pedraza (Norwegian Lab - Belgique)Voici ma réponse a votre mail négatif . RAS Daniel .RAS Daniel [rasd5357@gmail.com]15:20 (il y a 16 minutes)À serviceclient@norwegianlab.be..Belgique Châtelet le 24/08/2023 ..Bonjour Leonardo Pedraza (Norwegian Lab - Belgique)Je vous répond au mail que vous avez envoyé a mon épouse HILLAERT Maryline Je vous rappelle que suite à ma demande personnelle et non au nom de mon épouse HILLAERT Maryline Vous m' avez envoyé votre colis essais T-Complex et que j' ai reçu de votre part a mon nom RAS Daniel votre boite d'essai T-Complex le 21/07/2023 . et que je vous ai également payé . .En plus vous ne m' avez pas attribué un numéro client à mon nom RAS Daniel ..Je vous renvoie le mail que je vous avais envoyé par mail le 26/07/2023 . ce mail avec le document de rétractation de votre produit T-Complexqui office supprime mon compte de abonnement T-Complex chez vous Norwegian Lab AS . et en réponse à mon mail vous m'avez confirmé avoir reçu le 26/07/2023 ..J' estime que après 5 jours que je n ai pas dépasser le délais imparti pour vous envoyer ma demande de rétraction T-Complex .. Alors que je n' en étais pas obligé suite que vous ne m' aviez pas attribué de numéro client chez vous à mon nom propre RAS Daniel ..Vous avez fait une erreur en envoyant a HILLAERT Maryline votre colis avec vos 2 boites T-Complex .Alors qu' elle n'avait jamais eu d'abonnement T-Complex chez vous Norwegian Lab AS ..HILLAERT Maryline vous avait fait une demande d'essai de votre produit Gravelles . vous lui avez attribué comme numéro client .373276 ..Le 26/07/2023 . HILLAERT Maryline vous avait envoyé par mail la demande de rétraction de vous produit Gravelles que vous avez acceptéen lui envoyant par mail que vous aviez mis fin à son abonnement Gravelles et de ce fait que l'abonnement était inactif ..Et vous ne lui avez jamais renvoyé votre produit Gravelles et je vous en remercie ..Sur le même mail vous indiquez que vous aviez mis fin à l' abonnement T-Complex et de ce fait que l'abonnement était inactif ..Alors qu'à son nom HILLAERT Maryline n' avais pas d' abonnement T-Complex chez vous Norwegian Lab AS ..Suite à cela je vous demande d'annuler la facture de 158 euros de la vente des 2 boites T-Complex que vous lui aviez envoyé et que vous lui imposez ..J'appelle cela une vente imposée et malhonnête de votre part ..Je vous demande de mettre fin à l' abonnement me concernant RAS Daniel et cela sans numéro client que vous ne m' avez jamais attribué à mon nom RAS Daniel ..Je vous signale que ce matin le 24/08/2023 . Je vous ai envoyé une plainte par l' intermédiaire du service juridique TEST ACHAT BELGIQUE ..Je vais leur informer que vous avez envoyé une réponse négative à la demande à l' adresse mail de HILLAERT Maryline ..Je vais envoyer votre mail au service juridique de TEST ACHAT .Je vais contacter le service juridique de TEST ACHAT leur demandant l' intervention d' un de leurs avocats pour me défendre et pour mettre fin à ce litige de cette vente que vous nous imposer ..Pour l' annulation de votre facture de 158 euros au nom de HILLAERT Maryline et pour annulation définitive de l'abonnement T-Complex que vous lui imposer ..Cordialement ... . RAS Daniel .PS . mon adresse mail rasd5357@gmail.com.Le mer. 26 juil. 2023 à 15:11, RAS Daniel [rasd5357@gmail.com] a écrit :Belgique . Châtelet le 26/07/2023 . . Je vous envoie le document de rétraction de votre produit T-COMPLEX . RAS Daniel . rue des Lorrains 74 . . 6200 Châtelet - Belgique Cordialement .. . RAS Daniel.P7260012 (6).JPG..

M. H.

A l'encontre de: CRAVELESS

30-08-2023

DATA NOT AVAILABLE

M. H.

A l'encontre de: CRAVELESS

30-08-2023

Châtelet le 30/08/2023 .. . Dernier message ..Bonjour , monsieur Leonardo Pedraza (Norwegian Lab - Belgique).Pourquoi vous n' avez pas répondu positivement à ma demande ?.Je vous ai rappelé que c' était moi RAS Daniel et suite a ma demandeque vous m'aviez envoyé dans une enveloppe votre boite essais T-COMPLEXque j' ai reçu cette enveloppe à mon nom RAS Daniel le 21/07/2023 .et j' ai constaté que vous m' aviez pas attribué de numéro client chez vous ..Comme je n' avais pas de numéro client chez vous pour le produit T-Complex .Je n'étais pas dans l' obligation de vous envoyer la demande de rétraction du T-Complex , mais je vous l' ai envoyé et vous l'avez reçu à temps ..Je vous fais remarquer que je n' aurais pas pu vous envoyer ma demande de rétraction T-Complex avant le 21/07/2023 car j ai reçu votre boite d essai T-Complex sous enveloppe a mon nom RAS Daniel le 21/07/2023 .L' abonnement T-COMPLEX n' était pas au nom de HILLAERT Maryline mais à mon nom RAS Daniel ..Vous n'aviez pas a envoyer vos 2 boites de T-Complex au nom de HILLAERT Maryline .Alors quel n avais pas d'abonnement T-COMPLEX chez vous ...Le 27/07/2023 mon épouse HILLAERT Maryline avec recu a l essais une boite de Graveless ,elle vous a envoyé le document de rétraction et vous l'avez acceptéet vous n' avez plus envoyé de boîte de Graveless ..Le 27/07/2023 je vous ai envoyé ma demande de rétraction du produit T-Complet et vous ne l'acceptez pas ? Ce n' est pas normal , pourquoi vous ne l'acceptez pas ? ..En plus vous insister en envoyant vos 2 boites dans une enveloppe au nom de mon épousealors qu elle n a pas d' abonnement T-Complex chez vous ..De ce fait, j' estime RAS Daniel et Hillaert Maryline ne sommes dans pas l' obligation de vous payer vos 2 boites de T-Complex que je vous avais jamais commandé .Cordialement .. RAS Daniel .. Hillaert Maryline


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme