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Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
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Plaintes les plus récentes
Une réclamation de Facture
Bonjour je me présente Grolet Freddy de Jemeppe/s/Meuse 4101 Au mois de Juin je commende un complément de vitamine très connu T-Complex je reçois le premier colis de 14 E que je paye le deuxième colis était de 40 E que j'ai pas reçu a la place je reçois 2 colis pour un total de 198.00 E. que je refuse malgré la société ma envoyer le colis le 25 Juin le 26 Juin je fait un retour par la poste depuis je reçois sans esse des rappel de payement de 198.00 E avec une augmentation de frais de retard Je vous scanne 4 documents la preuve du renvoie du colis du 26 Juin (2) par Mail je signale que le colis a été renvoyer par la poste le 26 Juin (3) je reçois un rappel de paiement -Facture impayée (4) toujours ,un rappel de paiement de facture impayée plus détaillée
Rétraction de votre produit qui n’a jamais été commander de ma part
Madame, Monsieur, j’ai reçu une facture d’un [PRODUIT/SERVICE] que j’aurais acheté. Je conteste cependant cela. Je n'ai jamais autorisé l'achat du produit/service en question. Veuillez prendre toutes les mesures nécessaires pour régler ce problème sur le plan administratif et annuler toutes les factures à mon nom. Veuillez également me supprimer de votre base de données. Je souhaite ne plus être contacté à nouveau. Cordialement, Pièces jointes : Factur
Vente forcée
Madame, Monsieur, Le 17/12/2024 , j'ai reçu de votre part la facture susmentionnée pour un montant de 158,66 €. Il doit cependant y avoir erreur : j'ai procédé à l'époque à l'achat d'une boîte de compléments alimentaires dans le cadre d'un test afin de voir si cela convenait ou pas. J'ai bien reçue cette dite boîte. Par la suite, alors que je n'avais pas l'intention de continuer à consommer ce produit, j'ai reçu une facture me demandant de payer...alors même que je n'avais pas reçu d'autres boîtes. Etrange de demander de payer alors que je n'ai rien demandé et que les produits suivants ne sont mêmes pas arrivés ? (cfr. pièce-jointe) Je conteste donc cette facture et vous demande de la vérifier. Dans l'attente de votre réponse, Cordialement,
facture du produit jamais autorisé
Madame, Monsieur, Le [DATE], j’ai reçu une facture d’un [PRODUIT/SERVICE] que j’aurais acheté. Je conteste cependant cela. Je n'ai jamais autorisé l'achat du produit/service en question. Veuillez prendre toutes les mesures nécessaires pour régler ce problème sur le plan administratif et annuler toutes les factures à mon nom. Veuillez également me supprimer de votre base de données. Je souhaite ne plus être contacté à nouveau. Cordialement, william lopez quiceno Pièces jointes : Factur 642000082926
Abus sur facture déjà payée pour un produit acheté en ligne maintenant décuplé et envoyé à un huissi
J avais commandé du collagène sur un site j ai payé et quelques mois plus tard j ai reçu une somme de 150€ et des poussières à payer..alors que les 17€ été payés Maintenant ils ont mis l affaire ds les mains du huissier Michel Joor 071/420112 J ai eu la même chose avec un autre produit de chez eux je pense Vous êtes intervenus... Maintenant il faut faire vite car le huissier ça rigole pas je peux vous envoyer les mails concernés mais j ai besoin de l email d un représentant chez vous... C est vraiment de l abus...!! Je compte sur vous .. Marie Paule Tomme 0473920149
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