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facture du produit jamais autorisé

Résolue Publique

CRAVELESS

Entreprise inactive

Type de problème:

Vente

Plainte

W. L.

A l'encontre de: CRAVELESS

16-11-2024

Madame, Monsieur, Le [DATE], j’ai reçu une facture d’un [PRODUIT/SERVICE] que j’aurais acheté. Je conteste cependant cela. Je n'ai jamais autorisé l'achat du produit/service en question. Veuillez prendre toutes les mesures nécessaires pour régler ce problème sur le plan administratif et annuler toutes les factures à mon nom. Veuillez également me supprimer de votre base de données. Je souhaite ne plus être contacté à nouveau. Cordialement, william lopez quiceno Pièces jointes : Factur 642000082926

Messages (3)

CRAVELESS

A l'encontre de: W. L.

18-11-2024

Uw verzoek (574378) is bijgewerkt. Als u meer opmerkingen wilt toevoegen, kunt u deze e-mail beantwoorden. Crystal M (Norwegian Lab - Nederland) Nov 18, 2024, 12::58 GMT+1 Bonjour, Plaintes, Nous avons reçu votre retour. Votre abonnement est maintenant terminé. Le colis que vous renvoyez est un envoi normal, qui malheureusement ne peut être retourné. Nous confirmons que votre abonnement est résilié. Vous ne recevrez plus de colis ou de factures de notre part, mais vous êtes toujours obligé de payer les colis retournés. Nous pouvons également vous renvoyer le produit. Aucun frais d'expédition ne sera facturé pour le renvoi des marchandises. L'information dans les conditions du contrat que vous avez accepté lors de votre commande stipule expressément qu'il n'y a pas de droit de retour pour les colis que vous avez retournés. Les conditions générales étaient également incluses avec vos envois. Le droit de rétractation ne s'applique qu'au premier colis d'un abonnement à des services uniformes (marchandises identiques). Nous vous renvoyons également au conseil aux consommateurs sur le droit de rétractation. J'espère vous avoir suffisamment informé. Contactez-nous si nous pouvons vous aider de quelque manière que ce soit. Je vous souhaite une très bonne journée ! Cordialement, Plaintes Nov 16, 2024, 13:45 GMT+1 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ This email is a service from Norwegian Lab - Nederland. Delivered by Zendesk [N6P0GL-XY9VN]

W. L.

A l'encontre de: CRAVELESS

19-11-2024

Bonjour j'ai voudrai bien récupérer mon colis et c'est fini

CRAVELESS

A l'encontre de: W. L.

19-11-2024

Uw verzoek (575772) is bijgewerkt. Als u meer opmerkingen wilt toevoegen, kunt u deze e-mail beantwoorden. Crystal M (Norwegian Lab - Nederland) Nov 19, 2024, 12::52 GMT+1 Bonjour, Plaintes, Nous avons reçu votre retour. Votre abonnement est maintenant terminé. Le colis que vous renvoyez est un envoi normal, qui malheureusement ne peut être retourné. Nous confirmons que votre abonnement est résilié. Vous ne recevrez plus de colis ou de factures de notre part, mais vous êtes toujours obligé de payer les colis retournés. Nous pouvons également vous renvoyer le produit. Aucun frais d'expédition ne sera facturé pour le renvoi des marchandises. L'information dans les conditions du contrat que vous avez accepté lors de votre commande stipule expressément qu'il n'y a pas de droit de retour pour les colis que vous avez retournés. Les conditions générales étaient également incluses avec vos envois. Le droit de rétractation ne s'applique qu'au premier colis d'un abonnement à des services uniformes (marchandises identiques). Nous vous renvoyons également au conseil aux consommateurs sur le droit de rétractation. J'espère vous avoir suffisamment informé. Contactez-nous si nous pouvons vous aider de quelque manière que ce soit. Je vous souhaite une très bonne journée ! Cordialement, Plaintes Nov 19, 2024, 11:17 GMT+1 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ This email is a service from Norwegian Lab - Nederland. Delivered by Zendesk [Y040P5-YKPMP]


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