Uw verzoek (631116) is bijgewerkt. Als u meer opmerkingen wilt toevoegen, kunt u deze e-mail beantwoorden.
Crystal M (Norwegian Lab - Nederland)
Feb 5, 2025, 13::55 GMT+1
Bonjour, Plaintes,
Merci pour votre courriel.
Je suis désolé d'apprendre que vous voyez les choses de cette façon, mais lorsque vous avez résilié votre abonnement à Mory, il vous a été clairement indiqué que, conformément aux conditions auxquelles vous avez accepté lors de votre commande, votre résiliation prendrait effet après le prochain envoi prévu, car vous avez résilié après l'expiration du délai de résiliation.
Il est donc exact que vous avez récemment reçu un nouvel envoi, mais c'est également le dernier qui vous a été envoyé. Il n'y aura plus de paquets après cela. Le champ prochaine livraison sur votre facture est généré automatiquement pour indiquer quand le prochain envoi aurait normalement été expédié à vous, mais aucun paquet ne sera plus envoyé à moins que vous ne souhaitiez réactiver votre abonnement. Vous pouvez donc également ignorer ce champ sur votre facture.
Il n'est pas possible de passer une commande sans lire activement et accepter les conditions. Les conditions sont également incluses avec vos envois. Ils indiquent clairement que si vous résiliez après l'expiration du délai de résiliation, l'abonnement prendra fin après le prochain envoi prévu. Vous avez résilié votre abonnement le 29/08/2024, mais le délai de résiliation était avant 31/05/2024. Le délai de résiliation était clairement indiqué sur les documents fournis avec votre envoi.
Il n'est pas possible de retourner le dernier envoi ; vous devez le payer. Les retours et le droit de rétractation de 14 jours ne s'appliquent qu'au premier paquet d'un abonnement avec des livraisons uniformes (articles identiques), donc malheureusement, vous ne pouvez pas retourner le dernier envoi, vous devez le payer. Cela est clairement indiqué dans les conditions que vous avez acceptées lors de votre commande.
Cela étant dit, j'espère et je pense que vous serez satisfait maintenant que vous avez plus de temps pour laisser les ingrédients actifs faire leur travail. Nous avons plusieurs milliers de clients satisfaits et les retours de plusieurs de nos clients indiquent qu'il est important d'être patient.
J'espère que cela a dissipé la confusion.
Je vous souhaite une bonne journée ! 😊
Cordialement,
Plaintes
Feb 3, 2025, 13:01 GMT+1
Vous avez reçu une plainte de MILODA K Vous avez reçu une plainte de MILODA K
MILODA K a utilisé la plateforme de plaintes de Testachats pour vous interpeller.
Notre plateforme de plaintes a pour objectif d'accompagner les consommateurs dans la recherche d'une solution à l'amiable à un litige avec une entreprise.Comment répondre à ce consommateur ?
Il vous suffit de répondre directement à cet e-mail sans en modifier le destinataire ou le contenu de ce mail. A défaut, assurez vous de mentionner la référence suivante dans le texte.
@@REF_ID@145c963fb38923accc@REF_ID@@
Si vous interagissez avec le consommateur en dehors de cette conversation, la plainte risque de rester ouverte sur notre plateforme, ce qui peut avoir un impact sur votre réputation.
Veuillez noter que :
Testachats n'est pas impliquée dans le processus de résolution de la plainte et ne peut attester de son bien-fondé.
Cette plainte a été rendue publique par le consommateur et est visible sur notre plateforme.
Des questions sur cette plateforme ?Plainte : Nom du clientMILODA KALLAHNuméro de client11946133Numéro de plainte12003164Type de problèmeFactureDescriptionMadame, Monsieur,
Le 17/12/2024 , j'ai reçu de votre part la facture susmentionnée pour un montant de 158,66 €.
Il doit cependant y avoir erreur : j'ai procédé à l'époque à l'achat d'une boîte de compléments alimentaires dans le cadre d'un test afin de voir si cela convenait ou pas. J'ai bien reçue cette dite boîte. Par la suite, alors que je n'avais pas l'intention de continuer à consommer ce produit, j'ai reçu une facture me demandant de payer...alors même que je n'avais pas reçu d'autres boîtes. Etrange de demander de payer alors que je n'ai rien demandé et que les produits suivants ne sont mêmes pas arrivés ? (cfr. pièce-jointe)
Je conteste donc cette facture et vous demande de la vérifier.
Dans l'attente de votre réponse,
Cordialement,Attachments
240518 - Confirmation de commande de Mory.pdf
241112 - Créance de Riverty GmbH.pdf
ECCBE-125468 - Norwegian Lab Vente Forcée.pdf
241217 - Créance de Riverty GmbH.pdf
240916 - Contact avec TestAchats.pdf
240830 - Echanges avec Norwegian Lab n°1.pdf
241204 - Créance de Riverty GmbH.pdf
241101 - ECC Accusé de réception.pdf
241217 - Riverty Facture.pdf
241012 - Riverty Facture.pdf
trackingId: __START_HIP_IDENTIFIER__@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@__END_HIP_IDENTIFIER__
Cordialement,
Testachats
This email is a service from Norwegian Lab - Nederland. Delivered by
Zendesk [N607KE-DEW45]