Retour

Rétraction de votre produit qui n’a jamais été commander de ma part

Résolue Publique

CRAVELESS

Entreprise inactive

Type de problème:

Vente

Plainte

V. G.

A l'encontre de: CRAVELESS

06-07-2025

Madame, Monsieur, j’ai reçu une facture d’un [PRODUIT/SERVICE] que j’aurais acheté. Je conteste cependant cela. Je n'ai jamais autorisé l'achat du produit/service en question. Veuillez prendre toutes les mesures nécessaires pour régler ce problème sur le plan administratif et annuler toutes les factures à mon nom. Veuillez également me supprimer de votre base de données. Je souhaite ne plus être contacté à nouveau. Cordialement, Pièces jointes : Factur

Messages (1)

CRAVELESS

A l'encontre de: V. G.

08-07-2025

Votre demande (875341) a été mise à jour. Si vous souhaitez ajouter d'autres commentaires, vous pouvez répondre à cet e-mail. Godson L (Norwegian Lab - Belgique) Jul 8, 2025, 03::58 GMT+2 Bonjour, Plaintes, Merci d'avoir pris contact avec nous. Malheureusement, je ne suis pas en mesure de vous trouver dans notre registre client. Pourriez-vous me fournir votre numéro de client ? Ou éventuellement votre adresse complète ou votre numéro de téléphone ? Vous êtes actuellement en contact avec Norwegian Lab AS. Nous proposons les produits Collagen Vital, Craveless, Energy B12 + D3, Hair Skin Essentials, Mory, mello17, Retine Optivision, MemRY Plus, BioBelly, SLEEPMORE et T-Complex. Êtes-vous certain d'être un client de l'un de ces produits, ou il est possible que vous soyez un client d'un autre produit d'un autre fournisseur que Norwegian Lab ? Si vous êtes un client de Norwegian Lab, vous pouvez également gérer facilement votre relation client en vous connectant avec votre numéro de client et votre numéro de téléphone sur : s:moncompte.norwegianlab.be J'attends de vos nouvelles. Je vous souhaite une excellente journée ! 😊 Cordialement, Godson L. Customer Service Norwegianlab Plaintes Jul 6, 2025, 17:16 GMT+2 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ This email is a service from Norwegian Lab - Belgique. Delivered by Zendesk [NK0M0G-N15VN]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme