Uw verzoek (553837) is bijgewerkt. Als u meer opmerkingen wilt toevoegen, kunt u deze e-mail beantwoorden.
Crystal M (Norwegian Lab - Nederland)
Oct 15, 2024, 11::54 GMT+2
Bonjour, Plaintes,
Merci pour votre e-mail.
Je suis désolé d'entendre que vous avez cette opinion, mais il a été clairement communiqué que vous avez souscrit à un abonnement. Mory est uniquement vendu sous forme d'abonnement. Ceci est clairement indiqué sur le site web où vous l'avez acheté, sur le formulaire de commande et dans les conditions générales au dos de votre facture.
Normalement, un nouveau colis aurait dû vous être envoyé le16.6.2024, mais lorsque nous avons essayé de débiter votre compte, il est apparu que vous ne disposiez pas d'un crédit suffisant. Veuillez contacter Riverty pour augmenter votre crédit et le colis vous sera envoyé automatiquement dès que cela sera régler.
Il n'est pas possible de commander sans lire et accepter activement les conditions générales. Il y est clairement stipulé que vous devenez automatiquement abonné en passant commande.
Website: s:fr.mory-applecider.be/
Initial price: 14,90 €
Prix normal : 138 € pour 4 mois de provision (34,50 € pour chaque mois puisqu'il s'agit de 4 mois de provision)
Conditions générales s:fr.mory-applecider.be/Conditions-generalesroot
Nous n'avons pas reçu de précédente demande de résiliation de votre part, et c'est pourquoi nous vous avons envoyé, conformément aux conditions du contrat, un nouvel envoi. Comme nous n'avons reçu aucune demande de résiliation, vous êtes tenu de payer le dernier envoi, mais vous ne recevrez plus de colis à l'avenir. Votre abonnement est maintenant terminé.
J'espère que cela a dissipé la confusion.
Je vous souhaite une très bonne journée! 😊
Cordialement,
Plaintes
Oct 14, 2024, 14:31 GMT+2
This email is a service from Norwegian Lab - Nederland. Delivered by
Zendesk [RG32DL-PMEPV]