Retour

Abus sur facture déjà payée pour un produit acheté en ligne maintenant décuplé et envoyé à un huissi

Résolue Publique

CRAVELESS

Entreprise inactive

Type de problème:

Facture

Plainte

M. T.

A l'encontre de: CRAVELESS

14-10-2024

J avais commandé du collagène sur un site j ai payé et quelques mois plus tard j ai reçu une somme de 150€ et des poussières à payer..alors que les 17€ été payés Maintenant ils ont mis l affaire ds les mains du huissier Michel Joor 071/420112 J ai eu la même chose avec un autre produit de chez eux je pense Vous êtes intervenus... Maintenant il faut faire vite car le huissier ça rigole pas je peux vous envoyer les mails concernés mais j ai besoin de l email d un représentant chez vous... C est vraiment de l abus...!! Je compte sur vous .. Marie Paule Tomme 0473920149

Messages (1)

CRAVELESS

A l'encontre de: M. T.

15-10-2024

Uw verzoek (553837) is bijgewerkt. Als u meer opmerkingen wilt toevoegen, kunt u deze e-mail beantwoorden. Crystal M (Norwegian Lab - Nederland) Oct 15, 2024, 11::54 GMT+2 Bonjour, Plaintes, Merci pour votre e-mail. Je suis désolé d'entendre que vous avez cette opinion, mais il a été clairement communiqué que vous avez souscrit à un abonnement. Mory est uniquement vendu sous forme d'abonnement. Ceci est clairement indiqué sur le site web où vous l'avez acheté, sur le formulaire de commande et dans les conditions générales au dos de votre facture. Normalement, un nouveau colis aurait dû vous être envoyé le16.6.2024, mais lorsque nous avons essayé de débiter votre compte, il est apparu que vous ne disposiez pas d'un crédit suffisant. Veuillez contacter Riverty pour augmenter votre crédit et le colis vous sera envoyé automatiquement dès que cela sera régler. Il n'est pas possible de commander sans lire et accepter activement les conditions générales. Il y est clairement stipulé que vous devenez automatiquement abonné en passant commande. Website: s:fr.mory-applecider.be/ Initial price: 14,90 € Prix normal : 138 € pour 4 mois de provision (34,50 € pour chaque mois puisqu'il s'agit de 4 mois de provision) Conditions générales s:fr.mory-applecider.be/Conditions-generalesroot Nous n'avons pas reçu de précédente demande de résiliation de votre part, et c'est pourquoi nous vous avons envoyé, conformément aux conditions du contrat, un nouvel envoi. Comme nous n'avons reçu aucune demande de résiliation, vous êtes tenu de payer le dernier envoi, mais vous ne recevrez plus de colis à l'avenir. Votre abonnement est maintenant terminé. J'espère que cela a dissipé la confusion. Je vous souhaite une très bonne journée! 😊 Cordialement, Plaintes Oct 14, 2024, 14:31 GMT+2 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ This email is a service from Norwegian Lab - Nederland. Delivered by Zendesk [RG32DL-PMEPV]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme