Retour

JE SOUHAITE être REMBOURSÉ !!

Closed Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

F. K.

A l'encontre de: TUI Belgium - TUIfly

19-08-2024

Madame, Monsieur, Le 17/06/2024 , j'ai réservé auprès de votre compagnie aérienne le vol n° TB2182de Zaventem à Heraklion pour le jour 4/08/2024 Le jour même ,on nous empêche d’embarquer pour cause de fermeture des portes alors que nous étions la 2h à l’avance. Cela a donc engendré des frais supplémentaires que je n’aurais pas été amené.e à supporter si le vol n’avait pas été annulé. Il s’agit des frais suivants : achats de nouveaux billets pour la somme de 1100 euros pour nous 4! Je vous saurais donc gré de me rembourser la somme de 1100 euros dans les 15 jours. Cordialement, Pièces jointes : • Copie de la confirmation de réservation • Copie des reçus des frais engendrés • Copie de l’avis de changement/d’annulation Cordialement, Pièces jointes : • Copie du billet d'avion • Copie de la déclaration d'annulation


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme