Retour

Je souhaite annuler mon billet postal et me faire rembourser

Closed Publique

Plainte

E. M.

A l'encontre de: bpost

21-12-2023

Bonjour, je souhaite annuler mon billet postal et me faire rembourser. le billet a été fait par erreur et je ne l'ai jamais utilisé. Je n'ai pas réussi à contacter l'agence à 2 reprises. Si vous avez besoin que je fournisse plus de documents, n'hésitez pas à me contacter.

Messages (3)

bpost

A l'encontre de: E. M.

21-12-2023

Cher Client,Nous faisons suite à votre courriel relatif à l'utilisation de l'étiquette d'envoi UI517937510BE.Vous affirmez que cette étiquette n'a jamais été utilisée. Or, le tracking démontre que ce numéro a bien été enregistré dans le circuit postal en date du 15 novembre 2023. L'envoi, destiné à la société VIDAL XL EUROPE NV à Venlo, aux Pays-bas, a transité par le Centre de Tri d'Antwerpen X à la date susmentionnée.Nous ne pouvons dès lors donner suite à une quelconque demande de remboursement.Veuillez agréer, Cher Client, nos salutations distinguées.bpost - Multi TowerBoulevard Anspach 1/1, 1000 Bruxelles.[THREAD ID:1-O1AUWN4]

E. M.

A l'encontre de: bpost

21-12-2023

Cher bpost,Merci de m'avoir répondu. le colis a été envoyé sous une étiquette différente fournie par vidaXL. Êtes-vous sûr de ne pas le confondre avec cette étiquette ? Pouvez-vous me fournir les détails de l'étiquette.Merci, Enser

E. M.

A l'encontre de: bpost

08-01-2024

Cher bpost, avez-vous eu le temps de voir mon dernier message ?


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme