J'ai commandé un matelas chez IKEA le 15/08. Après plusieurs changements de jour et d'heure de livraison, celle-ci est fixée au 26/08. Enfin arrivé vers 20H00, les transporteurs ne veulent / peuvent (au choix) pas le monter chez moi au 2ème et retournent avec le matelas. Je contacte le 27 le service clientèle et nous convenons d'un remboursement immédiat pour éviter qu'une équipe l'amène à nouveau et qu'une autre équipe ne vienne 2 jours plus tard pour le montage (si !). Prix de la livraison dans la pièce de mon choix : 129 euros - montage (c'est à dire déballage donc) 100 euros. Le tout est déjà payé. Bref, remboursement donc que l'employé exécute et qui arrivera fin de semaine, après la validation de la comptabilité. Personnellement, avec mon application, je fais un paiement immédiat et l'argent est crédité en 10 secondes max.
Je vous jure que je n'invente rien. L'employé comprend mon point de vue. Ouf. Bref, je ne sais pas acheter de matelas sans argent.