Retour

Je souhaite un remboursement du montant payé

Résolue Publique

Plainte

S. A.

A l'encontre de: KREFEL

27-11-2023

Bonjour, le 15/06/23 j'ai acheté un scooter Segway Ninebot D38E au magasin d'Evere à des fins professionnelles. On m'a dit que c'était l'un des meilleurs. Après avoir utilisé le matériel, j'ai constaté une perte d'autonomie importante. Les performances de la batterie étaient de plus de 50% inférieures aux attentes, j'ai également remarqué des échecs lors de la synchronisation avec l'application via bluethooth et j'ai remarqué un moteur plus faible que prévu.- Le 27/10/23 j'ai amené le matériel au magasin d'achat pour l'envoyer en assistance. On m'a informé que le délai serait de 15 jours, mais un mois s'est écoulé et jusqu'à présent je n'ai pas reçu de réponse.Lorsque je contacte Krefel, ils m'informent qu'ils n'ont ni réponse ni prévision.J'ai acheté l'équipement pour le travail et maintenant je ne peux plus travailler car le nouvel équipement est déjà défectueux et le magasin ne me rembourse pas.Je suis très contrarié par tout cela car cela m'a coûté le prix de la location d'un autre scooter. Je souhaite le remboursement du montant que j'ai payé afin de pouvoir acheter un autre équipement sans problème.Cordialement, Susy ARCANJO

Messages (1)

KREFEL

A l'encontre de: S. A.

06-12-2023

Bonjour Marcello,Nous avons bien reçu votre mail.Après vérification, nous constatons que vous avez reçu un mail aujourd'huivous informant qu'un bon d'achat de 509 € (le prix de votre appareil) estprêt à être retiré dans le magasin.Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.Bien à vous,LauraCustomer Happiness Teammemberkrefel.beKrëfel nv Steenstraat 44 B-1851 Grimbergen--------------------12:09souhaite un remboursement du montant payé -(CPTBE01925905-67)ref:!00D5I03dQ0g.!500Sf01gxki:ref


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme