Bonjour, le 15/06/23 j'ai acheté un scooter Segway Ninebot D38E au magasin d'Evere à des fins professionnelles. On m'a dit que c'était l'un des meilleurs. Après avoir utilisé le matériel, j'ai constaté une perte d'autonomie importante. Les performances de la batterie étaient de plus de 50% inférieures aux attentes, j'ai également remarqué des échecs lors de la synchronisation avec l'application via bluethooth et j'ai remarqué un moteur plus faible que prévu.- Le 27/10/23 j'ai amené le matériel au magasin d'achat pour l'envoyer en assistance. On m'a informé que le délai serait de 15 jours, mais un mois s'est écoulé et jusqu'à présent je n'ai pas reçu de réponse.Lorsque je contacte Krefel, ils m'informent qu'ils n'ont ni réponse ni prévision.J'ai acheté l'équipement pour le travail et maintenant je ne peux plus travailler car le nouvel équipement est déjà défectueux et le magasin ne me rembourse pas.Je suis très contrarié par tout cela car cela m'a coûté le prix de la location d'un autre scooter. Je souhaite le remboursement du montant que j'ai payé afin de pouvoir acheter un autre équipement sans problème.Cordialement, Susy ARCANJO