Retour

JE VEUX QUE ON RÉSILIE MON CONTRAT

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

S. N.

A l'encontre de: Testachats

04-12-2024

Objet : Demande d’annulation immédiate de mon abonnement et remboursement des prélèvements non autorisés Bonjour, Je viens de constater des prélèvements sur mon compte alors que je n’ai pas donné mon autorisation ni souscrit à un service actif. Je demande l’annulation immédiate de tout abonnement associé à mon compte, ainsi que le remboursement des montants prélevés de manière injustifiée. Je vous invite à me confirmer cette annulation et à m’informer des démarches effectuées à ce sujet. Dans l’attente d’une réponse rapide de votre part, Cordialement,

Messages (1)

Testachats

A l'encontre de: S. N.

05-12-2024

Cher abonné, Votre dossier a été traité par notre service d'abonnement aujourd'hui. Un mail de confirmation, avec plus amples information, vous a été adressé. Nous vous invitons pour toute information complémentaire à nous contacter au numéro 025423300. Nous sommes à votre entière disposition du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (16h le vendredi). Cordialement, Service Abonnements.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme