Je vous résume le 1/11/23 je suis passé de enegie à mega pour 1 contrat fixe de 88, € appelé e-cosy
Plainte
P. R.
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Quand ai reçu mon 1er paiement c était 146,68 € / mois et non 88,..(e-cosy) ai sonner pour savoir les raison réponse évasive avec demande de papier introuvable savent même pas ma consommation mensuel avant le moindre paiement suis passé par mon comparateur energie be il m'a dit je te remet cher engie au +vite car contrat non-respect de leur part mega après mainte discutions on est tombé d accord pour le montant du 1/11/23 au 7/12/23 en 2x 73,34 que j onore le 23/11 et 24/11 il mon envoyé 2 nouveaux paiement appelé décompte final n°2230397110 82,57€ et n° 22304049925 + de 280, ..€ la dame avec qui j avais pris l arrangement de 2x 73,34 mais bien dit à plusieurs reprises que je n avais que cela a soldé et fini donc je ne vais pas payé encore des sommes pareils pour 1mois d energie cela ferai 146,..+ les 2 nouvelles sa ferai 500€ pour 1 mois de conso .je signale que suis reconnu handicap grave comme grand brûlé par l état et pensionné de fait .merci de me soutenir car ses inadmissible cette situation moi je suis honnête . Je vous remercie d avance bien à vous .
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Mega
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- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -----------------------------------------------Mise à jour par : Expert-Care, 26 déc. 2023, 16:18 UTC+1Bonjour Monsieur Remuzzi,Nous vous remercions pour votre e-mail.Nous constatons que nous avons été votre fournisseur d'énergie une seule journée à peine, du 01/11/2023 au 07/12/2023. Conformément aux conditions reprises sur vos cartes tarifaire, les redevances annuelles ont été facturées dans leur intégralité. Exceptionnellement et à titre de geste commercial, nous allons corriger les décomptes finaux afin que ceux-ci tiennent compte d'une redevance facturé sur un jour.Afin de mettre à jour votre situation de paiement, une note de crédit du meme montant annulant cette facture vous sera envoyée. Ce montant vous sera remboursé uniquement si cette facture a été soldée entre-temps. Un nouveau décompte final vous parviendra prochainement.Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.Cordialement,Yoann**Team** Megae-mail info@mega.bet: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) 8h30-17h30 and vendredi 8h30-17h)Contact us--------------------------------Cet e-mail provient de Mega.[W5J6YD-7VPY2]
Mega
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- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -----------------------------------------------Mise à jour par : Expert-Care, 26 déc. 2023, 16:21 UTC+1 **Expert-Care**il y a 3 minBonjour Monsieur Remuzzi,Nous vous remercions pour votre e-mail.Nous constatons que nous avons été votre fournisseur d'énergie une seule journée à peine, du 01/11/2023 au 07/12/2023. Conformément aux conditions reprises sur vos cartes tarifaire, les redevances annuelles ont été facturées dans leur intégralité. Exceptionnellement et à titre de geste commercial, nous allons corriger les décomptes finaux afin que ceux-ci tiennent compte d'une redevance facturé sur trente-six (36) jours.Afin de mettre à jour votre situation de paiement, une note de crédit du meme montant annulant cette facture vous sera envoyée. Ce montant vous sera remboursé uniquement si cette facture a été soldée entre-temps. Un nouveau décompte final vous parviendra prochainement.Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.Cordialement,Yoann**Team** Megae-mail info@mega.bet: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) 8h30-17h30 and vendredi 8h30-17h)Contact us--------------------------------Cet e-mail provient de Mega.[W5J6YD-7VPY2]
P. R.
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Bonjour,vu que vous n avez respecter aucun des accord et contrat que j ai passé avec vous je n'ai aucune confiance en vos dire si vous voulez le faire honnêtement vous supprimé les 2 factures non prévue vous faite votre calculs des 36 jours et vous m envoyé cela je ne payerais sous aucun prétexte vos 2 factures suite déjà au non respect de mon contrat e-cosy à 88,.. que j avais passé pour 1 an à prix fixe et non 146,68€ déjà sa puis je tombe sur 1 arrangement ou je les paye en 2x donc 1 déjà faite la 2eme suivra et on m avais garanti que ce serai là seul somme à payé après fini (répéter à plein de reprise) donc voilà si vous aviez respecter vos contrat et engagements on en serai pas là donc on fait plutôt l inverse enlevé les 2 factures concernées et faites votre calcul me ferai plus avoir (sur conseil de mes avocats) Remuzzi Patrick, bien à vous
P. R.
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De plus je vis seul dans 1. 3 pièces et je consomme rien pratiquement je suis déjà sur que +de 146 € pour 36 jours ses trop mais je voulais être tranquille alors ai accepté, suis encore trop honnête franchement ai été agent fédéral pendant + de 25 ans j arrive pas à comprendre c est facons de faire ,fallait que je vous le dise c est trop gros. bien à vous
Mega
A l'encontre de: P. R.
- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -----------------------------------------------Mise à jour par : Expert-Care, 28 déc. 2023, 14:43 UTC+1Bonjour Monsieur Remuzzi,Nous vous remercions pour votre retour.Il est possible que l'acompte facturé ne corresponde pas à 100% à la simulation effectuée lors de votre inscription.Lors de votre inscription, vous avez da» communiquer une consommation afin que nous soyons en mesurer d'établir une simulation. Néanmoins, il ne s'agit que d'une simulation et non d'une garantie de prix. Votre provision est donc basée sur une estimation de consommation transmise par votre gestionnaire de réseau. Les données transmises, sur lesquelles, nous nous basons, sont donc les données de consommations observées sur votre compteur les années précédentes.Concernant vos régularisations finales, vous avez été client auprès de nos services du 01.11.2023 au 07.12.2023.Il est donc normal que nous vous facturions la consommation de cette période.Cela dit, nous constatons que vos index de départ datés du 01.11.2023 ont été estimés.Cette situation se produit lorsque votre gestionnaire de réseau ne reçoit pas vos index dans les délais impartis au moment de votre relevé. Les chiffres indiqués sur votre régularisation sont donc qualifiés "d'estimés" par défaut et la consommation qui en découle ne correspond pas toujours à votre consommation réelle.Si vous etes en possession de vos bons index à cette période, nous vous invitons à nous les transmettre afin de recalculer votre régularisation sur base de vos index réels.En parallèle, nous vous confirmons à nouveau que le nécessaire est en cours afin de corriger les factures finales en vous facturant la redevance au prorata du nombres de jours livrés et non sur l'année entière. Vous recevrez les corrections de ces régularisations dans les plus brefs délais.De plus, si vous avez droit au tarif social, nous vous invitons à nous transmettre l'attestation destinée aux fournisseurs d'énergie prouvant que vous etes éligible au tarif social pour l'adresse que vous nous livrons. Nous pourrons alors corriger à nouveau les factures sur base du tarif social.Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.Cordialement,Delphine**Team** Megae-mail info@mega.bet: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) 8h30-17h30 and vendredi 8h30-17h)Contact us--------------------------------Cet e-mail provient de Mega.[LDNG1M-WPV9J]
P. R.
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Ses la dernière fois que je vous répond ,on ne m'a jamais demandé mes consommation ,ai accepté le contrat e-cosy car il était garanti sur pour le prix mensuelle de 88,...€ on va pas tourner autour du pot si j avais même payé les 88,. € tous les moi sa ne changeait vous m auriez demandé le solde de fin d année mais avec le prix que vous m avez demandé 146,.../mois alors que je payais la 1/2 chez mon autre fournisseur vous pensez que j aurais accepté ce contrat je vis seul considéré comme grand brûlé corps et poumons je ne supporte pas la chaleur et avec mes greffes je peu prendre 2 à 3 douche semaines en payant chez mon fournisseur que j ai repris 100,4€ on me rembourse encore alors stop vous avez pas respecté le contrat que j ai passé avec je vous l ai je n ai plus du tout confiance alors ses pas compliqué vous retiré vos 2 factures et renvoyé moi le calcul de ce que je devrais pour les 36 jours ,merci
Mega
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- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -----------------------------------------------Mise à jour par : Expert-Care, 2 janv. 2024, 10:35 UTC+1Bonjour Monsieur Remuzzi,Nous vous remercions pour votre demande.Vos factures finales sont actuellement en cours de rectification car la redevance va etre recalculé au prorata du nombre de jour.Cela va donc considérablement diminuer la facture.Aviez vous droit au tarif social chez votre ancien fournisseur? Cela peut également avoir un impact.Nous vous invitons à patienter la rectification de vos factures afin de connaitre le solde restant à payer.Votre dossier est bloqué le temps de cette correction.Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant s:my.mega.be.Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQCordialement,Valérie**Team** Megae-mail info@mega.bet: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) 8h30-17h30 and vendredi 8h30-17h)Contact us* * ***Espace client **_**myMega**_** Gardez vos coordonnées à jour** et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité.**Mot de passe oublié ?** Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez sur **Mot de passe perdu.****Connaissez-vous notre principe de** **parrainage**? Economisez jusqu'à 350,00 Eur pour 10 clients parrainés.**Nous accordons beaucoup d'importance à la protection de vos données à caractère personnel** consultez notre **politique de confidentialité ic/***i.**--------------------------------Cet e-mail provient de Mega.[9XRJK2-7XJ1L]
P. R.
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Je vous remercie de cette décision et j attend de vos nouvelles, pour le trafic social voilà seulement que je suis pensionné suite à 1 handicap grave (brûler au 3eme degrés)reconnu par l états mais étant jeune encore 54 ans je n'ai pas droit à mes années de privé avant 65 ans donc je ne touche que l état (25 ans de travaille) faudrait que je me renseigne au www handicap.be . Les autres primes que l état donnait sa j ai eu .bien à vous Remuzzi Patrick
Mega
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- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -----------------------------------------------Mise à jour par : Expert-Care, 3 janv. 2024, 16:59 UTC+1Bonjour,Nous accusons la bonne réception de la plainte de Monsieur Remuzzi.Si Monsieur a droit au tarif social, nous l'appliquerons au dossier et nous corrigerons les deux décomptes finaux.L'acompte 1232149283 n'est pas corrigeable, car il a été comptabilisé sur les régularisations finales (détail en 3e page du détail)- s:my.mega.be/clients/ME876859/58K54SLFDE.- s:my.mega.be/clients/ME876859/FY62DOWCIR.Si cela n'avait pas été le cas, celles-ci auraient été plus importantes, de la différence de cet acompte contesté.Les décomptes se basent sur des index de départ (01/11/23) estimés par le gestionnaire de réseau.Sachez que nous pouvons demander une correction de la consommation facturée si le client connaa®t quels étaient ses index réels au début des contrats.Les index de fin (07/12/23) sont eux "vus" par RESA (le gestionnaire de réseau).Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.Cordialement,Emilie**Team** Megae-mail info@mega.bet: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) 8h30-17h30 and vendredi 8h30-17h)Contact us--------------------------------Cet e-mail provient de Mega.[9X4PD0-R15YR]
P. R.
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Des que votre calcul est fait envoyé mois le restant final.Je vous donne mes consommation des 36 jours GAZ: au 5/11/23 :04392,152 et au 11/12/23: 04438,784 .désolé pour les date mes j ai reçu les formulaire de reza le 5/11/23 et 11/12/23 .Électricité au 5/11/23 Haut: 010362,0Bas: 007331,1Et au 11/12/23 Haut: 010464,0Bas: 007401,3 voilà .
Mega
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- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -----------------------------------------------Mise à jour par : Expert-Care, 5 janv. 2024, 15:38 UTC+1Bonjour Monsieur Remuzzi,Nous accusons bonne réception de votre retour par l'intermédiaire de Test achat.Nous vous confirmons qu'une demande de correction d'index a été introduite auprès de votre gestionnaire de réseau.Suite à cette correction, vos régularisations seront annulées et vous en recevrez des nouvelles, corrigées avec ces informations. Cette procédure est longue et prend plusieurs semaines. En cas de refus de votre gestionnaire de réseau, nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.En vue de vous éviter d'éventuels frais, nous reportons l'échéance de votre régularisation.Besoin d'explication quant à un relevé d'index erroné ? Consultez notre article via le blog MEGA.Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.Cordialement,Léa**Team** Megae-mail info@mega.bet: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) 8h30-17h30 and vendredi 8h30-17h)Contact us--------------------------------Cet e-mail provient de Mega.[41R599-3761L]
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