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jess media

Résolue Publique

Plainte

J. N.

A l'encontre de: Proximus

22-09-2022

Bonjour,j'ai reçu le 14/09/2022 un SMS non sollicité de Jess Media (N° du SMS 9300) sur une carte prépayée de Proximus Pay&go. Sans même avoir reçu mon accord j'ai déjà payé 10€.Je viens d'envoyer le code STOP sur ce numéro.Puis-je demander à Proximus de bloquer définitivement ce correspondant et de le signaler aux autorités compétentes.Nota bene: je vais très rarement sur internet avec mon GSM et je m'étonne dès lors que ce genre d'arnaque puisse m'arriver.Merci pour le suivi assuré à mon signalement.

Messages (1)

Proximus

A l'encontre de: J. N.

26-09-2022

Cher monsieurJe vous confirme la prise en charge du dossier CPTBE01613788-96. La demande du client est analysée.Je vous remercie pour la confiance.CordialementDelphineL'équipe ProximusSensitivity: Internal Use OnlySensitivity: Internal Use Only - Only for Proximus business use. See more on s:www.proximus.com/respect-confidentiality


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