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Juntoo ne viens pas récupérer ma commande après 3 dates donné

Closed Publique

Plainte

S. A.

A l'encontre de: Juntoo (Overstock Home)

07-11-2022

Bonjour j ai effectuée une commande le 4/09/2022, une table à manger et 6 chaises. Lors de la livraison de ma commande le 16/09/22 je la réceptionné en fin de journée. Le lendemain matin je me rends compte que la couleur des chaises de correspond pas à celle commander. Et que la table ne convient pas. Je demande un reprise et un échange. J effectué donc ma nouvelle commande on me dit que suite à des changements internes avec la logistique je dois patienter jusqu au 17/10 pour planifier une date. En attendant je paie la différence entre mon ancienne commande et la nouvelle. Quand je demande à avoir une date de livraison on me dit que je dois payer la totalité de la nouvelle commande et que lors de la livraison on reprendra l ancienne commande et que l on me remboursera ensuite. Que se sont les nouvelles directives équité changement interne. Je paie dine la totalité de ma nouvelle commande. Et on me donne la date du 19/10 pour la reprise de l ancienne commande et livraison de la nouvelle commande. Mais surprise le jour du 19/10 20h30 le livreur arrive enfin et me dit qu il n a que un ordre de livraison et pas de DPA de retour pour ma commande de ce fait il n est pas autorisé à reprendre l ancienne commande. Mes bureau étant fermé je les contacte le lendemain et on me dit que c est bizarre qu il y avait bien un ordre de retour on me donne la date du 24/10, et 2 jours avant on me dit que ce n est pas possible et qu il n y a pas de disponibilité avant le 7/11, je reçoit un mail qui me confirme le 7/11/22. Ne recevant pas de sms de confirmation, je contacte le SAV et on me dit que c est bien pour le 7/11. Ensuite début d après midi je rappel on me réconfirme le 7/11. On m envoie même un mail. Et surprise… il est 19h45 et Juntoo ne s est pas présenté . Il s agit d une somme de 1068,99€. Ce ne st pas une petite somme surtout que le montant q’ee ma nouvelle commande était de + de 1400€. Donc j attends je Juntoo de venir récupère leur commande, de me rembourser immédiatement et je demande un compte station financière pour le préjudice subit. Près de 2 mois que je cours après eux pour un retour!!

Messages (7)

Juntoo (Overstock Home)

A l'encontre de: S. A.

09-11-2022

----------------------------------------------Mise à jour par  : Christine, 9 nov. 2022, 16:03 UTC+1Bonjour,Nous nous excusons sincèrement auprès de la cliente pour le désagrément qu'elle a subi.Entre-temps, on lui a déjà confirmé par courriel que la collecte est prévue pour le 10/11/2022 .Cordialement,ChristineCustomer CareJuntoo09/298 10 56----------------------------------------------Mise à jour par  : Plaintes, 7 nov. 2022, 20:15 UTC+1 --------------------------------Cet e-mail provient de Juntoo.[3QYG2Q-K4QQV]

S. A.

A l'encontre de: Juntoo (Overstock Home)

10-11-2022

Bonjour Christine, Le ramassage a enfin eu lieu ce matin. J aimerais maintenant savoir quand le remboursement sera effectuée. Et qu un geste commercial soit fait pour le préjudice subit.

S. A.

A l'encontre de: Juntoo (Overstock Home)

21-11-2022

J attends toujours de savoir quand le remboursement sera effectuée?

Juntoo (Overstock Home)

A l'encontre de: S. A.

21-11-2022

----------------------------------------------Mise à jour par  : Christine, 21 nov. 2022, 16:01 UTC+1Bonjour,Nous nous excusons sincèrement auprès de la cliente pour le désagrément qu'elle a subi.Elle recevra le remboursement dans les 14 jours ouvrables suivant la collecte des marchandises.Nous la remercions d'avance pour sa patience.----------------------------------------------Mise à jour par  : Plaintes, 10 nov. 2022, 10:39 UTC+1 ~~RPGbelgiumChristine--------------------------------Cet e-mail provient de Juntoo.[WVKGM6-WYP05]

Juntoo (Overstock Home)

A l'encontre de: S. A.

21-11-2022

----------------------------------------------Mise à jour par  : Christine, 21 nov. 2022, 16:02 UTC+1Bonjour,Nous nous excusons sincèrement auprès de la cliente pour le désagrément qu'elle a subi.Elle recevra le remboursement dans les 14 jours ouvrables suivant la collecte des marchandises.Nous la remercions d'avance pour sa patience.----------------------------------------------Mise à jour par  : Plaintes, 21 nov. 2022, 10:41 UTC+1 ~~RPGbelgiumChristine--------------------------------Cet e-mail provient de Juntoo.[7E807V-OLMWM]

S. A.

A l'encontre de: Juntoo (Overstock Home)

25-11-2022

Il y a maintenant 14 jours qui se sont écoulés entre la collecte et le remboursement ´ as toujours pas été effectué. Un manquement de plus de vos conditions.

S. A.

A l'encontre de: Juntoo (Overstock Home)

30-11-2022

Nous sommes maintenant à 20 jours après collecte et toujours pas de remboursement en vue…


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