Bonjour,
Lors de mon achat, dépassant le montant demandé pour le kdo,
je pouvais bénéficier d'une paire de jbl Wave flex d'une valeur de 50€
Un fois ma commande mise dans la panier, les jbl flex ont été rajoutés automatiquement, j'ai donc passé ma commande, cependant, je ne les ai pas reçu.
J'ai sollicité le sv client aujourd'hui et l'operateur me dis que c'est dû au fait qu'il n'y avait plus de stock.
Pourquoi alors ceux ci ont été rajouté dans mon panier?
Ne me dite pas que le stock ne peut pas être calculé au moment de la mise au panier quand même..?
Je vais donc voir et je vois que les 4 couleurs, sont de stock..
Je trouve vraimentque, de la part de jbl, ce n'est pas sérieux du tout!
J'ai néanmoins eu un code de 20%, merci
Mais je vais devoir les prendre 40€ au lieu de 0? soit disant un kdo?
Enfin bref, très déçu pour le coup,
Bien vous,
Séb