Retour

KDO JBL Flex non reçu

Closed Publique

Type de problème:

Livraison

Plainte

S. S.

A l'encontre de: JBL harman

07-01-2025

Bonjour, Lors de mon achat, dépassant le montant demandé pour le kdo, je pouvais bénéficier d'une paire de jbl Wave flex d'une valeur de 50€ Un fois ma commande mise dans la panier, les jbl flex ont été rajoutés automatiquement, j'ai donc passé ma commande, cependant, je ne les ai pas reçu. J'ai sollicité le sv client aujourd'hui et l'operateur me dis que c'est dû au fait qu'il n'y avait plus de stock. Pourquoi alors ceux ci ont été rajouté dans mon panier? Ne me dite pas que le stock ne peut pas être calculé au moment de la mise au panier quand même..? Je vais donc voir et je vois que les 4 couleurs, sont de stock.. Je trouve vraimentque, de la part de jbl, ce n'est pas sérieux du tout! J'ai néanmoins eu un code de 20%, merci Mais je vais devoir les prendre 40€ au lieu de 0? soit disant un kdo? Enfin bref, très déçu pour le coup, Bien vous, Séb


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme