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Keytrade - Fermeture de compte sans explication

Résolue Publique

Plainte

M. C.

A l'encontre de: Keytrade Bank

01-03-2023

Bonjour, keytrade Bank a décidé de fermer mon compte sans donner d'explication juste en m'envoyant un email d'une adresse générique. C'est assez surprenant vu l'augmentation du phishing et de l'usurpation d'identité de plus en plus nombreux.Je suis client chez eux depuis plus de 10 ans mais je suis salarié au Luxembourg. Tous les mois je verse donc de l'argent de mon compte luxembourgeois sur lequel est versé mon salaire vers keytrade bank pour mes dépenses courantes ainsi que le remboursement de crédit immobiliers chez eux. Keytrade m'a demandé l'historique de ce compte sur 7 ans ce que j'ai refusé car je n'ai pas ces données et elles sont privées. Je leur ai confirmé que ce compte été bien déclaré en Belgique car ils voulaient aussi recevoir mes déclarations d'impôt !Keytrade bank a mes fiches de salaires avec ce compte inscrit car il a servi à apporter des fonds propres pour le crédit hypothécaire il y a 2 ans mais a décidé maintenant que ce n'était pas suffisant et donc de fermer mes comptes sans pouvoir m'expliquer.Je trouve cette attitude scandaleuse de Keytrade Bank surtout que ce compte est connu de leurs services depuis une dizaine d'année et qu'il est bien entendu déclaré aux administrations belges et que tout est fait en toute légalité.Aucun moyen de discuter (injoignable par téléphone et ne veulent pas vous appeler) et respect plus que limite de leur clientèle

Messages (1)

Keytrade Bank

A l'encontre de: M. C.

08-03-2023

Bonjour,Le client a été recontacté et suite à seconde analyse, la décision unilatérale de clôture a été annulée.Bienà vousDavid Sache Quality OfficerKeytrade Bank, Belgian branch of Arkéa Direct Bank SA (France)Vorstlaan 100 Blvd. du Souverain, B-1170 Brussels32(0)2 679 90 00qualitycare@keytradebank.com


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