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Keytrade: transaction bloquée durant 4 jours ouvrables

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

L. B.

A l'encontre de: Keytrade Bank

01-10-2025

Madame, Monsieur,  En date du 12/9/2025, votre application m'a empêché de vendre les titres ASST. J'ai essayé de joindre le service technique à plusieurs reprises (messages et téléphone) sans obtenir de de réponse. Après plusieurs tentatives au téléphone, je suis enfin parvenu à vous joindre (mon mail n'a jamais reçu de réponse) et il a encore fallu 24h pour effectuer la correction. Il s'agit d'une corporate action obligatoire qui n'a pas été appliquée, même après rappel. Votre service quality care a sans doute mal été renseigné sur la nature du problème mais il est de votre devoir d'exécuter les fusions. Le retard pris par Keytrade pour effectuer l'opération m'a couté plus de 70% de ma position . C’est pourquoi je vous demande de dédommager au niveau des cours fin de séance du 12/9/2025. Ci-joint la correspondance avec votre service client. Cordialement,  Dr Laurent Bouillon

Messages (1)

Keytrade Bank

A l'encontre de: L. B.

01-10-2025

Bonjour Une réponse définitive a été communiquée au client. Bien à vous Quality Officer Keytrade Bank, Belgian branch of Arkéa Direct Bank SA (France) Vorstlaan 100 Blvd. du Souverain, B-1170 Brussels +32(0)2 679 90 00qualitycare@keytradebank.com Si vous n’êtes pas entièrement satisfait par le traitement de votre plainte par Keytrade Bank vous pouvez la soumettre au Service Médiation des Services Financiers, en abrégé Ombudsfin (North Gate II, Boulevard du Roi Albert II, n° 8, bte. 2, 1000 Bruxelles; : www.ombudsfin.be ; ombudsman@ombudsfin.be) qui est une entité qualifiée de règlement extrajudiciaire des litiges de consommation en matières financière. Indien u niet geheel tevreden bent over de afhandeling van uw klacht bij Keytrade Bank, kunt U de klacht voorleggen aan de Ombudsman in financiële geschillen, afgekort tot Ombudsfin (North Gate II, Koning Albert II-laan 8 bus 2, 1000 Brussel; :www.ombudsfin.be ; ombudsman@ombudsfin.be), een gekwalificeerde entiteit voor buitengerechtelijke regeling van consumentengeschillen in financiële aangelegenheden. If a complaint is not dealt with to your full satisfaction by Keytrade Bank, you may submit it to the Financial Services Mediation Service known as Ombudsfin (North Gate II, Boulevard du Roi Albert II, n° 8, bte. 2, 1000 Brussels; :www.ombudsfin. be; ombudsman@ombudsfin.be), a qualified entity for out-of-court settlement of consumer disputes in financial matters.


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