Demande de réparation sous garantie adressé au magasin KREFEL d’AuvelaisConcerne :Sèche-linge BEKO VH8735GA01 - 8 Kg Série 23-201523-11Bonjour,En date du 03/01/2024, j’ai acheté au magasin KREFEL d’Auvelais un Sèche-linge BEKO mieux référencié ci-avant, la livraison s’est effectuée le 05/01/2024. En date du 08/03/2024, j’ai introduit une demande de réparation sous garantie au magasin KREFEL car le Sèche-linge présentait une fuite d’eau au niveau de la porte avant du condenseur.Je précise que j’avais remarqué la présence d’eau sous l’ensemble Machine à laver et sèche-linge tout de suite après mon achat, mais je pensais que la panne provenait de la machine à laver sans que je puisse la localiser. C’est finalement en séparant les 2 appareils que la fuite d’eau a été localisée sous le sèche-linge.Le 18 mars 2024, Le technicien s’est présenté et a constaté le problème de fuite et a immédiatement passé la commande d’une porte pour le condenseur alors qu’il était toujours présent chez moi. Ce technicien me signale que la réparation se ferait rapidement car la pièce était disponible.Depuis cette date et de nombreux mails, la réparation n’est toujours pas effectuée.Vu que près de 4 mois après ma demande d’intervention, la société KREFEL ne parvient à résoudre ce problème, j’ai demandé soit le remplacement du Sèche-linge, soit la reprise de l’appareil défectueux en échange d’un bon d’achat à valoir au magasin d’Auvelais mais aucune de ces propositions n’a trouvé de suite favorable.En ce qui concerne la Firme BEKO, j’ai personnellement signalé la situation au niveau de la fuite qui était localisée, cette société n’a jamais répondu à ma demande.Puis-je espérer une solution rapide à mon problème.