Bonjour, j'ai acheté avec mon fils en novembre 2021 un pc portable, qui allait très bien jusqu'au lundi 14 aout où l'écran n'a plus voulu s'allumer au démarrage. Avec mon fils, nous avons réussi à afficher le bios en passant par l'écran de la télé mais je n'ai rien pu faire de plus, n'y connaissant pas grand chose. Nous décidons, également avec ma belle-fille en congé à ce moment là, de le rapporter à krefel comme l'appareil est sous garantie. Après 2 semaines d'attente, un mail de krefel arrive, proposant un devis de réparation s'élevant à 777€ (pour un pc qui en vaut 1249) ou de le récupérer non réparé pour 70€. La cause ? Le pc aurait subi une chute et il faudrait des lors changer l'écran et la carte mère ! Le PC n'étant jamais tombé (le vendeur a d'ailleurs regardé l'état de l'appareil et a bien spécifié ok), et pire, lors de nos essais sur la télé, l'ordinateur ne s'est jamais éteint tout seul comme le prétend le technicien dans son rapport ! Je décide de répondre au mail en invoquant mes droits (normalement je ne dois rien payer !) mais krefel ne veut rien entendre et soutient sa théorie de la chute. Je ne sais pas ce qu'ils font avec nos appareils mais je ne suis pas responsable. Aujourd'hui, je désire porter plainte car l'appareil étant sous garantie, je souhaite qu'on me le répare sans frais ou qu'on me le remplace.