Madame, Monsieur,
Le 24 mai , j'ai acheté un iPhone 15 Pro 256GB sur votre boutique en ligne et j'ai payé 1199 euros .
Lors de la confirmation de la commande, j'ai été informé que la livraison aurait lieu avant le 25 mai 2024 . Cependant, le colis a été perdu dans la nature pendant plus de 2 semaine . Je pensais le colis perdu , j’ai fais une enquête avec le facteur Bpost qui m’as confirmé ne pas m’avoir remis le colis . Finalement colis retrouvé dans mon allée de garage miraculeusement en date du 9 juin 2024 à mon retour de vacances . Suite aux problème de livraison , j’ai acheter un IPhone 15 pro chez un concurrent car j’avais besoin urgemment d’un téléphone .
Je sollicite dès lors un retour de mon article au magasin contre remboursement , comme indiqué dans leurs politique de retour et remboursement, j’ai 30 jours pour me désister et rendre l’article au magasin . J’en informe le spécialiste qui s’occupe de mon dossier qui accepte ma demande et me propose d’aller rendre le téléphone en magasin contre un remboursement. Cependant en arrivant au magasin ( KREFEL , LA LOUVIÈRE ) la responsable ce permet de me dire que je suis un voleur et que krefel a déposer une plainte contre moi pour fraude (Chose que je ne tolère pas du tout , je suis un client avant tout , je ne mérite pas qu’on m’insulte sans preuves et surtout devant d’autre clients ) et refuse de reprendre mon achat même si je lui montre le mail approuvant mon retour . Je sollicite donc un retour de mon article comme c’est prévu par la loi et un remboursement de cette article une fois remis en main propre au magasin .
En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits.
Cordialement, Tommaso