Bonjour,Récemment, j'ai demandé un nouveau téléphone à la société d'assurance Orange après que le mien a été volé. Le téléphone a été remplacé, mais dès réception du téléphone de remplacement, j'ai remarqué une différence au niveau de l'écran. L'iPhone 12 Pro Max d'origine possède une résolution élevée (Écran Super Retina XDR, OLED, résolution de 2 778 x 1 284 pixels à 458 ppp). Même si le LCD est couramment utilisé sur les appareils mobiles et offre une bonne qualité, cela ne se compare pas à la résolution OLED.J'ai exprimé mon mécontentement par e-mail, mais la réponse que j'ai reçue ne m'a pas satisfait. Ils ont indiqué que l'appareil de remplacement est un appareil reconditionné d'Apple, remis à neuf dans le centre de réparation DIL ( https://www.dil.lu ) d'Apple. Ils ont également mentionné que les pièces détachées sont nommées différemment chez Apple.Je ne suis pas sûr de la marche à suivre. J'espère que vous pourrez m'aider dans cette démarche.