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L'écran d'origine ne correspond pas à l'écran du téléphone de remplacement.

Closed Publique

Plainte

J. H.

A l'encontre de: Orange Insurance

02-02-2024

Bonjour,Récemment, j'ai demandé un nouveau téléphone à la société d'assurance Orange après que le mien a été volé. Le téléphone a été remplacé, mais dès réception du téléphone de remplacement, j'ai remarqué une différence au niveau de l'écran. L'iPhone 12 Pro Max d'origine possède une résolution élevée (Écran Super Retina XDR, OLED, résolution de 2 778 x 1 284 pixels à 458 ppp). Même si le LCD est couramment utilisé sur les appareils mobiles et offre une bonne qualité, cela ne se compare pas à la résolution OLED.J'ai exprimé mon mécontentement par e-mail, mais la réponse que j'ai reçue ne m'a pas satisfait. Ils ont indiqué que l'appareil de remplacement est un appareil reconditionné d'Apple, remis à neuf dans le centre de réparation DIL ( https://www.dil.lu ) d'Apple. Ils ont également mentionné que les pièces détachées sont nommées différemment chez Apple.Je ne suis pas sûr de la marche à suivre. J'espère que vous pourrez m'aider dans cette démarche.

Messages (1)

Orange Insurance

A l'encontre de: J. H.

08-02-2024

Bonjour,Nous avons pris note de cette plainte introduite par notre assuré. Croyez bien que nous en sommes navrés.Veuillez noter que conformément à votre contrat dassurance, en cas de remplacement dun appareil endommagé, il a toujours été question dun remplacement par un appareilreconditionné.Les conditions générales de votre contrat sont claires à ce sujet.Nous ne pouvons dès lors que suivre le contenu du contrat et ne pouvons donner suite à la nature de votre plainte.Nous classons cette dernière sans suite et vous conseillons de rester en contact avec SPB qui fera le nécessaire pour le bon fonctionnement de cet appareil reconditionné.Bien à vous,Complaint TeamComplaints Belux Claims ManagerAIG Europe SA (Belgium Branch)Pleinlaan 11, Boulevard de la PlaineB-1050BrusselsBelgium


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