Retour

L'article à été retourné mais je reçois toujours des rappels

Résolue Publique

Plainte

F. R.

A l'encontre de: bol.com

10-06-2023

Bonjour, j'ai commandé un article défectueux (manque de bretelle), au départ j'ai contacter le service (chat) en ligne plusieurs fois pour demander les bretelles car impossible de porter l'article, finalement n'ayant pas de réponse j'ai demandé un retour le 3mai le temps d'imprimer l'étiquette et de trouver où rendre l'article (car c'était écrit posté, point delhaize mais eux ne reprennent pas le DPD) bref j'ai renvoyé le colis le 19 via une librairie, il était bien stipulé sur mon compte que je pouvais encore renvoyer le colis dans les 3 jours au 19mai.J'zi eu un SMS directement de la librairie avec la référence et suivi retour, le colis est bien arrivé au point de l'étiquette le 23mai. Or depuis je reçois quand même des rappels et colis retour annulé, j'essaie de les contacter, c'est toujours sans réponse, sur leur site, par mail en réponse à leur rappel, par messenger, par chat, par téléphone, IMPOSSIBLE de les joindre. Je me dis que peut-être qu'ils répondront ici. Je '' ai jamais eu de soucis avec cette société auparavant, colis, livraison toujours impeccable mais leur service client le jour où un problème se pose est nul, 0, vraiment catastrophique de laisser les gens dans le vide et de continuer à les harceler de rappels de paiement avec frais. LE COLIS À ÉTÉ RETOURNÉ !!!! J'ai envoyé des dizaines de messages avec captures d'écran, photos,.... Merci de votre compréhension

Messages (2)

F. R.

A l'encontre de: bol.com

10-06-2023

Vous venez de me renvoyer une demande de retour par mail.Au moins vois avez répondu grâce à Test Achats ?? OK mais ce que j'essaie de vous expliquer depuis presque 1 mois c'est que l'article est déjà retourné, voir photos jointes. J'ai fait un Retour en libraire, NUMEDIA Colfontaine, le 19mai 2023.le colis est arrivé le 23mai à l'adresse qui était mentionnée sur l'étiquette retour que j'avais téléchargée sur mon compte.JE N'AI PLUS L'ARTICLE IL EST DÉJÀ RETOURNÉ CHEZ VOUS. MERCI.

bol.com

A l'encontre de: F. R.

12-06-2023

Bonjour Fatima,Merci pour votre message. Nous traiterons la réclamation. Dès que plus d'informations seront connues, vous serez contacté.Cordialement,Chantal de bol.comVan: plaintes@test-achats.be Verzonden: zaterdag 10 juni 2023 11:30Aan: webcare Onderwerp: Plainte - L'article à été retourné mais je reçois toujours des rappels - (CPTBE01809372-31)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme