Bonjour, j'ai commandé un article défectueux (manque de bretelle), au départ j'ai contacter le service (chat) en ligne plusieurs fois pour demander les bretelles car impossible de porter l'article, finalement n'ayant pas de réponse j'ai demandé un retour le 3mai le temps d'imprimer l'étiquette et de trouver où rendre l'article (car c'était écrit posté, point delhaize mais eux ne reprennent pas le DPD) bref j'ai renvoyé le colis le 19 via une librairie, il était bien stipulé sur mon compte que je pouvais encore renvoyer le colis dans les 3 jours au 19mai.J'zi eu un SMS directement de la librairie avec la référence et suivi retour, le colis est bien arrivé au point de l'étiquette le 23mai. Or depuis je reçois quand même des rappels et colis retour annulé, j'essaie de les contacter, c'est toujours sans réponse, sur leur site, par mail en réponse à leur rappel, par messenger, par chat, par téléphone, IMPOSSIBLE de les joindre. Je me dis que peut-être qu'ils répondront ici. Je '' ai jamais eu de soucis avec cette société auparavant, colis, livraison toujours impeccable mais leur service client le jour où un problème se pose est nul, 0, vraiment catastrophique de laisser les gens dans le vide et de continuer à les harceler de rappels de paiement avec frais. LE COLIS À ÉTÉ RETOURNÉ !!!! J'ai envoyé des dizaines de messages avec captures d'écran, photos,.... Merci de votre compréhension