Retour

Légèreté et lenteur avec laquelle ma plainte (CPTBE01952952-51) a été traitée

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

K. B.

A l'encontre de: Testachats

06-04-2024

Bonjour J'ai déposé, auprès de Test-Achats, une plainte concernat les pratiques de voyou de Parking.brussels, il y a presque trois mois(le 15/01/2024 pour être exact) : dialogue de sourds avec Parking Brussels et le dossier a été transmis à vos avocats le 9/02/2024. Et, RIEN malgré plus de 12 appels où on m'assurait , à chaque fois de traiter ma plainte en urgence. Le 19 mars, on me demande de renvoyer tous les documents, puis, 4 ou 5 jours plus tard, une copie des cartes de riverain de 2021,2022, 2023 et 2024, ce que j'ai fait immédiatement. Le 27 mars, je reçoit une mise en demeure de part de Parking.brussels, avec menace de transmettre le dossier à l'Huissier Leroy (dont la réputation n'est plus à faire). J'enjoins donc votre service juridique de se concentrer sur le dossier pour arrêter cet acharnement et, jeudi soir, je reçoit un mail dsu même service juridique m'indiquant qu'ils m'abandonne au milieu de chemin et ne s'occupe plus de l'affaire. Est-ce bien sérieux? Ca a changé Test-Achats! Et cette assistance juridique n'est-elle pas devenue une vaste fumisterie


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme