Retour

La Chape qui s'affaisse - Pas de Communication

Résolue Publique

Plainte

R. T.

A l'encontre de: THOMAS & PIRON

29-10-2023

Bonjour, - Nous vivons une situation désagréable après la construction de notre Maison avec T&P en 2020.- 6 mois après avoir intégré la maison nous avons remarqué de plus en plus d'écart de niveau entre les plinthes et le carrelage dans certains endroits. C'est la Chape qui s'affaisse. Aujourd’hui, on peut y passer 2 doigts tellement ils sont devenus plus larges. - Nous avons informé T&P et selon lui c'est la responsabilité de leur chapiste sous-traitant. C'est peut-être le cas. - Ce que nous reprochons a T&P depuis pres de 3 ans c'est un manque de communication criant à notre égard. Nous ne sommes informés de rien. Plusieurs courriels envoyés sans réponse. Même pas un état d'avancement du dossier dans leur conflit avec le Chapiste. Le Service Juridique est condescend, évite presque nos appels, ignorent nos emails.- Aujourd’hui nous ambitionnons vendre cette maison car nous souhaitons nous rapprocher de la zone urbaine. Evidement qu’avec ce défaut aussi flagrant c’est impossible. - Nous sommes extrêmement déçus. Et dire que la raison pour laquelle nous avons signé notre contrat de construction avec T&P (qui était 20% plus cher que certains) était justement le souhait d’avoir un garanti de SAV, assistance, proximité.- Mais rien de tout cela. Le service juridique qui soi-disant défendrait notre intérêt est une horreur.

Messages (4)

THOMAS & PIRON

A l'encontre de: R. T.

29-10-2023

Chère Madame, Cher Monsieur,Cher(e)(s) Client(e)(s),bonjour,Veuillez svp noter qu'en raison des congés d'automne, notre entreprise sera fermée du 27/10/2023 (17h00) jusqu'au lundi 06/11/2023 (8h30).Nous ne manquerons pas de traiter vos demandes dès reprise de nos activités.En cas d'urgence chauffage et/ou sanitaire, une permanence est assurée par notre service après-vente durant cette période (sauf jours fériés et W-E) contact via le 061/531.111.Merci pour votre compréhension et meilleures salutations,Le Groupe Thomas and Piron

THOMAS & PIRON

A l'encontre de: R. T.

01-11-2023

Chère Madame,Cher Monsieur, bonjour,Le Groupe Thomas and Piron accuse bonne réception de cette plainte et y réserve le plus grand intéret.A titre informatif, notre entreprise est fermée jusqu'au 05/11 inclus, soyez toutefois assurés que le service compétent va prendre en charge la problématique soulevée par Monsieur et Madame Tefouet et veillera à y donner suite dans les plus brefs délais.Meilleures salutations,Thomas and PironDe plaintes@test-achats.be Envoyé dimanche 29 octobre 2023 12:26À infobe Objet Plainte - La Chape qui s'affaisse - Pas de Communication - (CPTBE01906313-69)ATTENTION: Cet e-mail provient d'une personne externe à votre organisation. Ne cliquez pas sur les liens ou les pièces jointes si vous ne connaissez pas l'expéditeur.'

R. T.

A l'encontre de: THOMAS & PIRON

20-11-2023

Bonjour, J'ai recu une reponse du service juridique de T&P le 07/11. Je ne sais pas si c'est suite avec ma plainte sur test-achat. Néanmoins j'espère être informé de maniere reguliere sur mon dossier meme si il n'y a pas d'avance significative. Nous souhaitons à present vendre notre habitation suite à un nouvelle achat en cours, mais ce problème évidemment bloque ce processus.

THOMAS & PIRON

A l'encontre de: R. T.

20-11-2023

Chère Madame, Cher Monsieur,Bonjour,Nous accusons bonne réception du retour de Monsieur Tefouet. Celui-ci a été transmis au service concerné afin qu'un retour soit fait à notre client dans les meilleurs délais.Très cordialement,La SA Thomas and PironDe plaintes@test-achats.be Envoyé lundi 20 novembre 2023 14:18À infobe Objet Plainte - La Chape qui s'affaisse - Pas de Communication - (CPTBE01906313-69)ATTENTION: Cet e-mail provient d'une personne externe à votre organisation. Ne cliquez pas sur les liens ou les pièces jointes si vous ne connaissez pas l'expéditeur.'


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme